• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faisons les recruteurs!!!

jepo66

Passe du temps sur le forum
(Allez amusons nous , le jeu ; on a le droit à recruter six joueurs , disons qu'on monte en top 14 et qu'il nous faut une équipe pour ce maintenir mais que ce recrutement ne soit pas irréel par rapport à notre budget (faut oublier les teddy Thomas,les Arthur Vincent et autres stars étrangères, budget oblige et en plus il faut recruter beaucoup de jiffs. Allez mon recrutement , j'attends vos commentaires , par exemple impossible de jouer le maintien avec cette équipe ou recrutement trop cher pour l'USAP (je précise que je garde CHOULY et Geli que je ne compte pas dans les 6 joueurs recrutés:Mikautadze,Boughanmi,Galletier,Pointud,Tetrashvili,kokoctt.
 
si Montpellier descend on peut peut être faire quelques bons coups, Paillaugue, Vincent, Bouthier, Chilichava, Forletta, Haouas, Guirado, Willemse, Camara...
Beaucoup de Français avec notre effectif, ça aurait de la gueule
Six sur neuf suffiront...
Et on reprend le lead du Languedoc Roussillon
 
Je dirai Kokott déjà, Akhi toujours pas prolongé au stade, Nainai Williams. Et devant Flanquart l'article était il faux ?
Donc je dirais Nainai Williams,Akhi, Kokott, Flanquart, et je m'y connais pas en première ligne ...
 
C'est en ce moment qu'il faut recruter en juin à partir du 6 ou du 13 ce sera non pas clos, mais très compliqué voire trop tard.
Je maintiens pour réaliser une saison sans descendre en top 14 lorsque tu montes de prod2 faut réaliser le recrutement un an avant à 2 ou 3 éléments près.
 
C'est en ce moment qu'il faut recruter en juin à partir du 6 ou du 13 ce sera non pas clos, mais très compliqué voire trop tard.
Je maintiens pour réaliser une saison sans descendre en top 14 lorsque tu montes de prod2 faut réaliser le recrutement un an avant à 2 ou 3 éléments près.
Quel fin stratège tu fais, personne n'y avait encore pensé à recruter en avance de phase ! Bon sang, mais c'est bien sûr,
il faut vite prévenir Lanta àvànt que d'autres nous piquent l'idée T'en as d'autres en réserve ?
 
Retour
Haut