Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Faire revenir Hyardet..

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par tots, 6 Décembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tots

    tots USAPiste bavard

    Messages:
    463
    Notations:
    +7 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le mal est profond ! Après un bon début de saison ou le discours prometteur expliquait que nous avions pris la mesure de la pro d2 , conservé la majorité des joueurs (sauf renouvellement de deux bons finisseurs à l'aile !!! )emmagasiné de l'expérience et fini sur le podium en loupant la finale d'un cheveu .... nous voilà non pas en reconquête du sommet mais en complet dévissage , et quasi au fond du trou ....

    Le mal on va plus se le cacher est profond .Aucune équipe usapiste de tout temps n'a pris une telle branlée lors d'un derby .(j'ai peur pour celui contre Béziers ) .

    Nous n'avons trouvé aucune solution , perdu notre rugby , il ne se passe rien, sauf l'envol en arrière de notre mêlée (de nouveau )on se fait défoncer de partout .Aucune réaction positive dans aucun secteur de jeu .

    On progresse seulement dans l'indiscipline , plus de 20 pénalités contre nous , 2 jaunes à nouveau sinon rien , (on pourra faire de la pup pour Ricard )...et y avait pas pourtant les champions Marty et Pérez qui eux s'y filent avec leur tripes ,mais sans le cerveau ....et donc ça marche pas )

    Faut se poser les bonnes questions , y a t'il un pilote à l'Usap President ??
    Les entraineurs sont complétement dépassés , et sans solutions visibles .AUCUNE .
    Alors on fait quoi ? Le constat est là .... Un joker derriére ? C'est lui qui va caler la mêlée ?

    Il faut un meneur , un chef dans le staff ,un manager et un tacticien ....Hyardet a fait une finale avec l'Usap et une demi finale ..... faut le faire revenir , ou prendre un gonze capable (qui est disponible ?)de réorganiser tout ce bordel , se faire écouter .....

    virer les entraineurs est une solution devant les résultats ...mais faut prouver la faute professionnelle ...c'est pas gagner , et on a toujours perdu sur ce plan là ....

    Les joueurs sont conscient du problème ne croyez pas ....ils se sont même expliqués et pas qu'avec des mots .....mais va falloir qu'ils se battent vraiment et pas que dans les vestiaires .

    Il faut un type qui gouverne se bateau en pleine tempête ,qui est en train de vraiment prendre l'eau de partout !Hyardet ou un autre .
     
  2. tots

    tots USAPiste bavard

    Messages:
    463
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Nous sommes le club sans manager général .....on économise quoi ? Au tiers du parcours on voit le résultat .
     
  3. Cata'tonique

    Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 818
    Notations:
    +563 / 3 / -3
    À mon avis, Hyardet reviendra pas tant que Rivière est président.
     
  4. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 871
    Notations:
    +580 / 2 / -1
    +1
    Vu les conditions de son départ, ça m'étonnerait beaucoup qu'il revienne
     
  5. COBRA

    COBRA USAPiste impliqué

    Messages:
    525
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Avant que quiconque ne revienne ou n'arrive ,il faudra qu'il y ait des départs
     
  6. harlequins65

    harlequins65 USAPiste impliqué

    Messages:
    794
    Notations:
    +118 / 1 / -1
    Et si on arrêté de faire du neuf avec du vieux.
    J'ai l'impression que le calendrier de l'USAP c'est arrêté en juin 2009, il faut garder les anciens (Zaza, Pedro) , il faut faire revenir les "vieux" (Hyardet, Brunel), etc. etc.
    Et si tout simplement on essayait d'amener un peu de sang frai, des idées nouvelles et qu'on tournait une bonne fois pour toute la page juin 2009 :391581:
     
  7. COBRA

    COBRA USAPiste impliqué

    Messages:
    525
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pour mettre quoi a la place?Il faut de plus en plus de fric et on en a de moins en moins.On a tourné trop violemment et trop rapidement la page 2009(merci Delpoux et ceux qui l'ont soutenu,par souci soit disant de "modernité")L'usap avait besoin d'une évolution,comme tous les clubs pro soucieux de se maintenir au sommet,et nous avons eu une révolution ratée.On le paye et on n'a pas fini d'en chier
     
  8. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 871
    Notations:
    +580 / 2 / -1
    L'USAP a surtout besoin de stabilité !
    Hyardet est arrivé, plusieurs années après avoir entrainé des pros, et il a mis des mois avant de retrouver le bon tempo, la bonne attitude. Après quoi les résultats se sont améliorés et les joueurs ont fini en équipe solidaire, 1/2 finalistes.

    Pourquoi ne pas avoir tenu ses engagements envers lui et donc poussé à partir tout en nous promettant que "le contrat est dans le parapheur" "Alain sera évidemment avec nous la saison prochaine"?

    On ne peut rien construire en changeant tous les ans de manager
     

Partager cette page