Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Faible Gavatx

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 9 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2

Partager cette page

Comme dans la vie , tout est affaire de comparaison , on va donc commencer a s`intéresser aux résultats de notre grand amis du Languedoc :
    D`abord Narbona qui a eu le plus grand mal a battre Aix ( 14 - 10 ) une équipe de fédérale !
    Ensuite Carcasse qui a pris une fessée a domicile contre Mont de Marsan ( 14 - 28 )
    Reste Béziers qui devrait pas étre trop difficile a mater
    De quoi vite devenir le No 1 de la région , alors elle est pas belle la vie ?

2. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    NO CAL PELAR LA PELL DE L 'OS AVANS DE TENIR LO AFEITAT:p:p:p:p
    FABLE DU HAUT VALLESPIR

Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2014
  3. galdriccb

galdriccb USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0

Suivant l'USAP et le RCNM, je peux répondre que l'équipe que tu sous-entends faible a joué avec l'équipe espoir (dont certains qui sont montés cette année). Seuls 2 joueurs pros dans le groupe. Donc méfiance.
    Beaucoup ici se voient un peu trop grand. Si l'USAP fini 1ère et le RCNM 2ème je serai le plus heureux mais avant d'en arriver là il y a du chemin à parcourir. Et c'est pas une autoroute, c'est plutôt une piste de montagne cabossée avec le ravin à côté.

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

M'enfin,tu oublies que le futur N°1 de la région à perdu contre la moyenne équipe d'Aurillac,et elle(l'USAP)était en configuration top 14.Dixit pif!!LoL:6775:

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    [MENTION=796]pif[/MENTION] je me permets de te dire que tu dis une connerie là =).Qui te dit de quoi demain sera fait ? Autant une équipe peu s'écrouler toute une saison,autant elle peu faire cavalier seul pour finir au fond du trou.Attend novembre pour faire des conclusions =))

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    Quand nous finirons l'année devant Carcassonne, Narbonne, Béziers et Montpellier, nous serons N°1 régionnal.

...C'est pas pour cette année visiblement.

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2
    Tu retiens tout ce qui est écrit , toi ?
    Moi aussitôt posté , aussitôt oublié !

8. Rotja

Rotja USAPiste bavard

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Tu raisonnes au pif, en somme.

Partager cette page