• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faible Gavatx

pif

Passe du temps sur le forum
Comme dans la vie , tout est affaire de comparaison , on va donc commencer a s`intéresser aux résultats de notre grand amis du Languedoc :
D`abord Narbona qui a eu le plus grand mal a battre Aix ( 14 - 10 ) une équipe de fédérale !
Ensuite Carcasse qui a pris une fessée a domicile contre Mont de Marsan ( 14 - 28 )
Reste Béziers qui devrait pas étre trop difficile a mater
De quoi vite devenir le No 1 de la région , alors elle est pas belle la vie ?
 
AVE CATALANUS CIVIS
NO CAL PELAR LA PELL DE L 'OS AVANS DE TENIR LO AFEITAT:p:p:p:p
FABLE DU HAUT VALLESPIR
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme dans la vie , tout est affaire de comparaison , on va donc commencer a s`intéresser aux résultats de notre grand amis du Languedoc :
D`abord Narbona qui a eu le plus grand mal a battre Aix ( 14 - 10 ) une équipe de fédérale !
Ensuite Carcasse qui a pris une fessée a domicile contre Mont de Marsan ( 14 - 28 )
Reste Béziers qui devrait pas étre trop difficile a mater
De quoi vite devenir le No 1 de la région , alors elle est pas belle la vie ?


Suivant l'USAP et le RCNM, je peux répondre que l'équipe que tu sous-entends faible a joué avec l'équipe espoir (dont certains qui sont montés cette année). Seuls 2 joueurs pros dans le groupe. Donc méfiance.
Beaucoup ici se voient un peu trop grand. Si l'USAP fini 1ère et le RCNM 2ème je serai le plus heureux mais avant d'en arriver là il y a du chemin à parcourir. Et c'est pas une autoroute, c'est plutôt une piste de montagne cabossée avec le ravin à côté.
 
Comme dans la vie , tout est affaire de comparaison , on va donc commencer a s`intéresser aux résultats de notre grand amis du Languedoc :
D`abord Narbona qui a eu le plus grand mal a battre Aix ( 14 - 10 ) une équipe de fédérale !
Ensuite Carcasse qui a pris une fessée a domicile contre Mont de Marsan ( 14 - 28 )
Reste Béziers qui devrait pas étre trop difficile a mater
De quoi vite devenir le No 1 de la région , alors elle est pas belle la vie ?


M'enfin,tu oublies que le futur N°1 de la région à perdu contre la moyenne équipe d'Aurillac,et elle(l'USAP)était en configuration top 14.Dixit pif!!LoL:6775:
 
[MENTION=796]pif[/MENTION] je me permets de te dire que tu dis une connerie là =).Qui te dit de quoi demain sera fait ? Autant une équipe peu s'écrouler toute une saison,autant elle peu faire cavalier seul pour finir au fond du trou.Attend novembre pour faire des conclusions =))
 
Quand nous finirons l'année devant Carcassonne, Narbonne, Béziers et Montpellier, nous serons N°1 régionnal.

...C'est pas pour cette année visiblement.
 
[MENTION=796]pif[/MENTION] je me permets de te dire que tu dis une connerie là =).Qui te dit de quoi demain sera fait ? Autant une équipe peu s'écrouler toute une saison,autant elle peu faire cavalier seul pour finir au fond du trou.Attend novembre pour faire des conclusions =))

Tu retiens tout ce qui est écrit , toi ?
Moi aussitôt posté , aussitôt oublié !
 
Retour
Haut