• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice Metz

Voila le tour de Metz après celui de RTW, Bastien, et de De Marco. Qui sera le prochain ? haha
Des noms apparaissent sur le GPS des dirigeants usapistes en plus de Metz en deuxième ligne :
Issy Sépari, Trévise
Boubakar Pentra, Aix-en-Provence
Sébovar Sauvie, RC Vladivostok
Eddy de Nantes, un peu âgé mais bon...

Sans parler d'un éventuel oiseau rare sud africain, histoire que Descons se sente moins seul.
 
Le racing metro va libérer le seconde ligne Lavanini, recruter Carizza et surtout (intéressant pour nous) veut prêter Fabrice Metz .....

Des contacts ont déjà eu lieu , n'ont pas abouti , en cause la rémunération future du joueur , à suivre toutefois .
 
oui oui c'est bien lui, d'ailleurs Machenaud n'as pas mâché ses mots à la fin du match, il s'est excusé plus tard.

Il a été minable, tout petit .
J'ai halluciné quand j'ai vu ça .
Il le nomme et tout , il a pas honte le gars . Petite balance .
Je le trouvais extrêmement surcoté et je comprenais pas pourquoi il jouait en EDF , maintenant je me dis même que ce gars est un con fini et qu'il pense qu'à sa gueule :cartonr::cartonr:

Pour Fabrice Metz , je ne connais pas vraiment ce joueur . Mais si on garde Bothma et qu'on recrute Metz... On pourra se venter d'avoir la deuxième ligne la plus ... moche d'europe mrgreenhaha
 
Y devrait jouer au tennis dans une équipe quand un mec fait une conneries on le soutient on l'achéve pas ! C'est la base du collectif,surtout pour le chef des avants !!
 
Retour
Haut