• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

Au vu du match de cet après-midi , le pilier et le seconde ligne ne seront pas de trop .

Pas content de nos joueurs, Carto ? Pourtant, ils se sont envoyés... Mais c est vrai que Charlon méritait un jaune qui nous aurait fait mal... Des fois, c est bien que l arbitre soit nul...
 
Sur FBR dans l'après match, un officiel du cluP (je sais plus qui) a nié les contacts pour un seconde ligne et a expliqué que "recruter c'est long et compliqué", en annonçant par ailleurs que le pilier Sud'Af devrait être là lundi pour les tests physiques avant de signer son contrat.
D'après lui, il devrait être opérationnel pour le match contre le BO.

Pourtant en coulisse , ils ont deux noms et Hyardet insiste .:X
 
Comme d'habitude,il y a un peu le feu,on envoie le"fusible"Sylvain.
Ça contente le"supporter",ça lui donne du grain à moudre et pendant ce temps,il laisse le club tranquille...mrgreen
 
L'Indep apporte une info sur la base du transfert des plus intéressantes. Les discussions portent sur un prêt de 18 mois !
Cela voudrait donc dire qu'on profite du joueur pas juste pour l'année, qu'il a moins de pression et a le temps de s'acclimater et surtout que le Racing paie son salaire (je pense qu'on en paiera une partie tout de même).
 
http://www.lindependant.fr/2014/10/20/l-usap-sur-le-2-ligne-du-racing-metro-fabrice-metz,1944874.php

En quête d’un deuxième ligne pour remplacer Bastien Chalureau, dont la saison est terminée après une opération du ligament croisé du genou, l’USAP suit très activement la piste Fabrice Metz.

Le joueur du Racing-Métro, 23 ans (1,96 m, 114 kg) est arrivé dans le club francilien en 2009 après avoir été formé en Alsace, dont il est natif. Son arrivée, pas actée, pourrait se faire sur la base d’un prêt de 18 mois.
 
Retour
Haut