• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

un pret pourrait être aussi envisageable , comme l'avait fait Toulon avec Nicolas Durand

Oui et ce serait une très bonne opération pour nous comme pour le RM qui fera jouer son joueur.
Cela lui permettra de prendre de l'expérience et s'il fait la maille de réintégrer le RM en tant que joueur (pas sur le banc).
C'est le cas d'un joueur à l'ASM qui avait été prêté au LOU l'an dernier.
 
Au vu du match de cet après-midi , le pilier et le seconde ligne ne seront pas de trop .
 
Au vu du match de cet après-midi , le pilier et le seconde ligne ne seront pas de trop .

c est sur quand on voie le match de charlon aujour dhui je saie même pas comment l arbitre ne lui a pas filé un jaune juste après sa rentré il a eu de la chance cette fois si. imagine la fin du match a 13 contre 15 Béziers n aurai pas raté l occasion. par contre j ai trouvé bothma pas mal.
 
Sur FBR dans l'après match, un officiel du cluP (je sais plus qui) a nié les contacts pour un seconde ligne et a expliqué que "recruter c'est long et compliqué", en annonçant par ailleurs que le pilier Sud'Af devrait être là lundi pour les tests physiques avant de signer son contrat.
D'après lui, il devrait être opérationnel pour le match contre le BO.
 
Retour
Haut