• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice Landreau

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 315
Ben Landreau a du dire a wisnieswski qu'il appreciait pas trop qu'il rejoigne l'usap en cours de championnat,meme pour 6 mois
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Fabrice Landreau ne sera plus entraineur de Grenoble en 2014-2015
Il va devenir le directeur sportif du club et un entraineur sera ou est déjà en place

joueur moyen il est une tête bien faite pour diriger une équipe pro ce qui n'est pas le cas partout
vous me suivez
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Landreau a été une très bonne pioche pour le FCG... un peu comme à une époque quand l'USAP a recruté Brunel.
C'est un excellent entraineur qui arrive a tirer le meilleur de son groupe.
Ca m'aurait vraiment surpris que le FCG ne le prolonge pas. Dommage pour l'USAP il faudra trouver quelqu'un d'autre...
L'an prochain on aura Mr Patate c'est déjà pas si mal.
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
On sait pourquoi Landreau a refuse pour Wiesneski: en jouant 10 a l'USAP il etait sur qu'il allait se blesser et prendre 12 mois d'arret.

Plus serieusement, Landreau=l'une des personnes les plus intelligentes durugby francais+un meneur d'hommes
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Joueur moyen il est une tête bien faite pour diriger une équipe pro ce qui n'est pas le cas partout
vous me suivez

Joueur moyen, joueur moyen comme tu y vas!!!! Révélé tardivement aux midinettes du rugby d'alors oui, mais ceux qui connaissaient le charentais ou qui l'avait affronté ont eu un tout autre avis que le tient.

La tête bien faite, certainement, mais je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup pour mettre une pièce sur lui au début de sa carrière.

Tu sais de ceux qui gueulent tout l'temps, qui sont jamais content Tu m'suis?? Ceux qui voient arriver Gregory Patat en disant "un entraineur de Pro D2, qu'est-ce qu'on va foutre de ça??" Tu m'suis toujours??

Même Guazzini, le roi du bon choix, king of strategy s'y est fourvoyé en donnant du crédit à un "nom": John Connolly. Ca claque un entraineur australien plutôt qu'un petit entraineur français qui lui, à l'époque n'était même pas entraineur de Pro D2. Pourtant les résultats que Fabrice avait obtenus étaient remarquables alors que l'australien les a mis dans le mur pour plusieurs années. Ils en sortent à peine.

Alors c'est facile de dire aujourd'hui Landreau ci, Landreau ça. Si landreau était venu à l'usap il y a 5, ou 6 ans, qu'est-ce qu'on aurait entendu?? Tu m'suis encore??[/QUOTE]

Also sprach Zarathustra! hahahahahaha

[video=youtube;xqBiE0nUnMM]http://www.youtube.com/watch?v=xqBiE0nUnMM[/video]
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Joueur moyen et alors ?
Il rejoint la cohorte des joueurs "moyens" qui ont fait ensuite de très bons entraîneurs. Travers, Labit, Laporte, Azéma, Urios, Delp...(bon, j'ai rien dit), etc, etc...
Je constate qu'avec l'effectif qui est le sien Grenoble est 4ème du Top14. C'est pas le fruit du hasard et ça parle tout seul.
 
Haut Bas