• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F.RIVIÈRE miraculé

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
En ce jour de Pâques, je voulais relater ce que j'ai vu vendredi après le match:

Pendant le dîner d'après match à la salle prestige les convives ont eu la surprise de voir le président rentrer sous des applaudissements spontanés et se diriger vers l'estrade pour un discours improvisé de plus de 10 mins sans texte et sans hésitation, pour nous dire à quel point il était heureux d'être là, moins de 4 mois après son accident et pour relater son histoire, 10 côtés cassées 7 à gauche trois à droite, fractures des 2 clavicules et du pied, traumatisme crânien et j'en passe....
Il a ensuite remercié tous les gens qui l'ont soutenus, surtout sa femme et ses 2 grandes filles qui l'ont veillé jour et nuit durant son long coma en lui parlant sans cesse pour le retenir parmi nous....
Il a ensuite parlé de tout le mal qu'il pense des matchs le jeudi, mais surtout de ceux du vendredi à 19h, qui font perdre de l'argent ... C'est là que je me suis dit il va bien....
Enfin en se comparant aux polytraumatisés rencontrés à Cerbère qui ont moins de chance que lui, il a conclu.

- je suis un miraculé !
 
le propre de chaque humain quand il passe a cote d'un drame
quand ca te touche ou un de tes proches
tu vois la vie differement
bon retour monsieur le president
et souhaitons que la fin de saison soit pleines de sourires et de joie
la vie tout simplement
 
il a compris qu'il est passé a 2 doigts d'un abonnement a un fauteuil roulant...Quand tu vois des personnes sortir explosés d'un accident et revenir quelques mois plus tard tout neuf,alors que certain pour une mauvaise chute finissent avec une paralysie permanente d'un membre voir une invalidité totale...Mais bon c'est la vie tant mieux pour lui.
 
Quand on passe à Cerbére, on sait tous la chance qu'on a d’être en bonne santé .
Bon retour Monsieur le Président et appréciez bien la vie .
:cool:
 
Après le mythe des "dettes anciennes" maintenant celui du "miraculé".
En attendant un an de plus en pro D2.
Consternation.

quelle honte tes propos...c'est toi la consternation !!!
En tout cas ravis de voir Monsieur Rivière de retour au stade et avec un grand sourire !!!
 
Retour
Haut