• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F.RIVIERE : Je n'envisage pas la relégation

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Même avec la loupe j'ai beacoup de mal à lire!

Merci quand même pour l'article!

J'ai lu l'article, et crois-moi sur parole, ça ne va pas te plaire ! haha

Je te rassure quand même : il n'envisageait sans doute pas non plus d'investir dans l'USAP. Et puis...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
kikou campa de corbère les cabanes , je suis ton voisin , tu as raison virer un bon entraineur n'est pas la solution prenons des joueurs qui savent le poids d'un maillot qu'on endosse , c'est tout ce qui manque à l'USAP , ce problème n'existait pas avant le proffessionalisme , l'esprit de clocher est une culture , il faut prendre soit ceux qui l'ont naturellement , ou enseigner cette méthode


Heuuu!!!! Qui a fait venir "ces joueurs qui ne savent pas le poids d'un maillot qu'on endosse" ?
Ce ne serait pas ton SUPER ENTRAINEUR par hasard ? :4866:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Dans l'interview du président il y a un truc qui me marque, c'est quand il admet que le club a perdu de son ADN, et qu'il compte sur les jeunes et le recrutement pour retrouver cela!

****** si même le Président l'admet, les groupies de Delpoux vont être déçus!

Ça fait plaisir de voir que dans le club le Président est réaliste à contrario de son Directeur et son Manager!

Maintenant espérons que cela ne soit pas juste des paroles en l'air , comme la match contre de Racing ou Drlpiux devait sauté !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Heuuu!!!! Qui a fait venir "ces joueurs qui ne savent pas le poids d'un maillot qu'on endosse" ?
Ce ne serait pas ton SUPER ENTRAINEUR par hasard ? :4866:


Je pense que tu donne beaucoup de pouvoir Delpoux.

Surtout au niveau du chéquier....

Entre temps,j'ais lu d'autres post....D'autres...
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Moi je le trouve très bien en tout point son discours, et qui laisse présager du meilleur pour le club et une reconciliation avec les supporters.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
kikou campa de corbère les cabanes , je suis ton voisin , tu as raison virer un bon entraineur n'est pas la solution prenons des joueurs qui savent le poids d'un maillot qu'on endosse , c'est tout ce qui manque à l'USAP , ce problème n'existait pas avant le proffessionalisme , l'esprit de clocher est une culture , il faut prendre soit ceux qui l'ont naturellement , ou enseigner cette méthode

Tu ne te poses pas la questions pourquoi les Freshwater, Hines , Humes et autre Laharrague ne savaient pas le "poids du maillot" au point de se faire siffler à Aimé Giral et qh'un beau jour , il l'aurai senti., au point de passer outre les malheurs à répétition survenus à leur 10 successifs pour remporter en 2009 le planxot.

PS Le poids du maillot une grand connerie , bien plus grande que les tribunes d'Aimé Giral .hahahahahaha
Toutes les équipes sont professionnelles et jouent avec un maillot qui à quasiment le même poids.
Mais toutes n'ont pas le même président et le même entraîneur.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi je le trouve très bien en tout point son discours, et qui laisse présager du meilleur pour le club et une reconciliation avec les supporters.

La reconciliation avec les supporters ce n'est pas sont boulot ; c'est le boulot des joueurs et de leurs résultats. Son boulot à Rivière c'est de faire en sorte que les joueurs soient mis dans les bonnes conditions de reconquérir le public donc de faire un peu moins de discours et de passer aux actes .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
En tout cas le président part de 0 ! Car financièrement il a du mettre du blés et sportivement nous sommes à l'agonie!
C'est pas reconstruire qu'il faut, mais construire! Et pour cela il faut des bons architectes, nous en avons un bon pour le pognon (Rivière), mais avons nous un non architecte pour le sportif?
 
Haut Bas