• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F.Gelez : ITW gagnant . Faut voir la suite...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
j'aime bien, pour le moment la gestion de la descente depuis Clermont se passe plutôt sans accrocs (pour moi le départ de Guiry n'est pas un accroc mais un mal pour un bien)

à voir pour la suite, ma seule crainte étant qu'on arrive avec le boulard et qu'o[]n se fasse comme dirait Nico La Masse "plier comme des cartables"

il reste encore un travail monstre à faire, notamment et surtout le 5 de devant.

Pas forcément.
Il faut expliquer aux joueurs de devants en particuliers le ( de devant que le sort de la remontée dépends que de leur comportement avec une bonne conquête en mêlée en ouche et dans les rucks , mettre en place un systéme de jeux qui les fasse jouer groupés et pas dispersés sur le terrain à vouloir déborder les ailiers (suivait mon regard). Un jeu qui soient dans leur moyen et qu'ils ont appris depuis l'école de rugby .Avec un seul mot d'ordre : Gagner tous les matchs à la maison ..........
Après les entraînements sont assez simples et la mise en place sur le terrain ne demandent pas beaucoup de cervelles .
Dès les matchs amicaux sortir immédiatement du terrain tout avant à qui il prendrait l'envie d'aller batifoler dans la ligne de 3/'4 en réclamant le ballon alors que ses copains bataillent dans le ruck
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Effectivement, mais ce serait pas mal de retenir ceux qui veulent rester (James, Mjekevu par ex)....

J'ai lu nulle part que Hook dire qu'il voulait rester... Rivière l'a souhaité , mais bon ce que dit Rivière ......

S'il voulait rester sincèrement et pas avec des tas de conditions , l'annonce de sa signature serait faite depuis longtemps
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
"cela me démangeait de savoir si à l'étage supérieur mes convictions en tant qu'entraîneur sont capables de passer avec des joueurs pro. "
attention on aura un expert dans le staff haha non mais sérieusement pourquoi il est parti chercher un entraineur qui n'a jamais entrainé une équipe pro ? je sais qu'il faut bien un début mais pourquoi le prendre dans un club qui vient de descendre et qui a besoin d'un staff expérimenté pour vite remonter ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
"cela me démangeait de savoir si à l'étage supérieur mes convictions en tant qu'entraîneur sont capables de passer avec des joueurs pro. "
attention on aura un expert dans le staff haha non mais sérieusement pourquoi il est parti chercher un entraineur qui n'a jamais entrainé une équipe pro ? je sais qu'il faut bien un début mais pourquoi le prendre dans un club qui vient de descendre et qui a besoin d'un staff expérimenté pour vite remonter ?

tu parles trop,surtout sans avoir rien vu de gelez
si on t'ecoutait on aurait jamais pris azema alors...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
tu parles trop,surtout sans avoir rien vu de gelez
si on t'ecoutait on aurait jamais pris azema alors...

C'est comme ça qu'en France les jeunes sont plus souvent au chomage... Ils doivent faire leur preuve qu'on répond . Mais où feront-ils leurs preuves ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
"cela me démangeait de savoir si à l'étage supérieur mes convictions en tant qu'entraîneur sont capables de passer avec des joueurs pro. "
attention on aura un expert dans le staff haha non mais sérieusement pourquoi il est parti chercher un entraineur qui n'a jamais entrainé une équipe pro ? je sais qu'il faut bien un début mais pourquoi le prendre dans un club qui vient de descendre et qui a besoin d'un staff expérimenté pour vite remonter ?


Et où as-tu trouvé cette affirmation ?
Tiens réfléchis la-dessus
L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru. Confucius
.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
"cela me démangeait de savoir si à l'étage supérieur mes convictions en tant qu'entraîneur sont capables de passer avec des joueurs pro. "
attention on aura un expert dans le staff haha non mais sérieusement pourquoi il est parti chercher un entraineur qui n'a jamais entrainé une équipe pro ? je sais qu'il faut bien un début mais pourquoi le prendre dans un club qui vient de descendre et qui a besoin d'un staff expérimenté pour vite remonter ?

Expérimenté ? j'aurais plutôt dit compétent , attendons de voir .
 
Haut Bas