• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extraordinaire Japon!!!

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Victoire du Japon contre les sudafs 34-32, C'est juste incroyable ce qui vient de se passer, ******!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Quel exploit en effet !!

On pourra dire qu'on aura vu ça !! :)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
j'aurais jamais cru ça possible....en rugby en tout cas
c'est comme si en foot l'andorre avait battu l'allemagne en coupe du monde
félicitations à eux

ps: au fait ils accueillent le mondial dans 4 ans....si on tenait un futur nouvel outsider???
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
hallucinant ça fait une éternité que j'ai plus vibrer comme ça devant un match de rugby et en plus ils ont un jeu magnifique. Bravo à eux désormais je vais suivre leur parcours, un régal de voir cette équipe jouer. Ils ont des 3/4 c'est de la dynamite ça fait plaisir de voir jouer une équipe qui envoie du jeu, c'est pas le french flair c'est le japan flair
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
à noter que c'est Marc Dal Maso qui entraine leurs avants anecat
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
j'aurais jamais cru ça possible....en rugby en tout cas
c'est comme si en foot l'andorre avait battu l'allemagne en coupe du monde
félicitations à eux

ps: au fait ils accueillent le mondial dans 4 ans....si on tenait un futur nouvel outsider???

ils ne vendent pas de biere en andorre:p
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Je sais pas si on se rend vraiment compte du truc, y'a 4 ans ils prennent presque 100 points contre les blacks, ils n'ont gagné qu'un match dans leur histoire en CDM, une seule victoire contre une équipe du top 8 mondial (Équipe 2 du Pays de Galles y'a 2 ans)... Et là ils tapent l'équipe 1 des boks en phase finale de Coupe du Monde !
Je pense que c'est pas seulement le plus grand exploit de la CDM mais surtout l'un des plus grands exploits de l'histoire du rugby dans sa globalité !
 
Haut Bas