• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extrait midol du 10/02/2014 - ITW Marc Delpoux

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi je suis désolé , mais je trouve que tout ce qu'il dit est strictement la vérité ! prouvez moi le contraire ! quand aux objectifs , qui les a fixés ? c'est pas Riviere ?
qu'attendez vous pour devenir les entraineurs avec vos ya ka , il faut kon ? toujours pareil , que ce soit MD , Delmas , Brunel , Saisset et j'en passe , c'est festival de critiques ! vous voulez aider l'usap ? eh bien apprenez donc à la fermer un peu de temps en temps !!! ***** !



Ça se défend aussi!:231183:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
moi je suis désolé , mais je trouve que tout ce qu'il dit est strictement la vérité ! prouvez moi le contraire ! quand aux objectifs , qui les a fixés ? c'est pas Riviere ?
qu'attendez vous pour devenir les entraineurs avec vos ya ka , il faut kon ? toujours pareil , que ce soit MD , Delmas , Brunel , Saisset et j'en passe , c'est festival de critiques ! vous voulez aider l'usap ? eh bien apprenez donc à la fermer un peu de temps en temps !!! ***** !

Je vais te prouver le contraire, : concernant notre budget 11ème donc onzième place , incohérent quand on voit le classement de castre , bordeaux,, brive, qui sont je te rappelle devant nous, ensuite l'absence des internationaux .... présents lors de nos déplacements à Brive, Bayonne, Oyonnax ... Rivière a raison quand il fixe des objectifs , c'est un entrepreneur, et en tant que tel , il doit viser vers le haut c'est de l'ambition c'est tout....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
moi je suis désolé , mais je trouve que tout ce qu'il dit est strictement la vérité ! prouvez moi le contraire ! quand aux objectifs , qui les a fixés ? c'est pas Riviere ?
qu'attendez vous pour devenir les entraineurs avec vos ya ka , il faut kon ? toujours pareil , que ce soit MD , Delmas , Brunel , Saisset et j'en passe , c'est festival de critiques ! vous voulez aider l'usap ? eh bien apprenez donc à la fermer un peu de temps en temps !!! ***** !

Je suis d'accord, Marc Delpoux se défend, et je le comprends, mais il ajoute à la cacophonie de ces derniers temps. Il est manifestement agacé par les questions du journaliste, mais il lui consacre une pleine interview !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je suis d'accord, Marc Delpoux se défend, et je le comprends, mais il ajoute à la cacophonie de ces derniers temps. Il est manifestement agacé par les questions du journaliste, mais il lui consacre une pleine interview !

Peut-être aussi parce qu'il pose des questions qui dérangent ??
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
moi je suis désolé , mais je trouve que tout ce qu'il dit est strictement la vérité ! prouvez moi le contraire ! quand aux objectifs , qui les a fixés ? c'est pas Riviere ?
qu'attendez vous pour devenir les entraineurs avec vos ya ka , il faut kon ? toujours pareil , que ce soit MD , Delmas , Brunel , Saisset et j'en passe , c'est festival de critiques ! vous voulez aider l'usap ? eh bien apprenez donc à la fermer un peu de temps en temps !!! ***** !




T'as mal dormi ??

Franchement je fais pas partie des pourfendeurs de Delpoux, j'ai juste dit qu'il ne peut pas dire que les résultats sont en adéquation avec le budget !

S'il voulait jouer la onzième place il aurait du me le dire en début de saison lorsqu'il était entraineur et que Rivière n'existait même pas...

Quand j'ai payé mon abonnement, il parlait lui même de la qualification et des 1/4 de finale de Hcup, depuis le budget a été renforcé...

Tu veux me prouver le contraire ???

Je trouve son interview pas très bien senti à la veille d'un match aussi capital, j'ai le droit de le dire ??
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Peut-être aussi parce qu'il pose des questions qui dérangent ??

Le rôle du journaliste n'est pas de caresser dans le sens du poil. Si MD accepte l'itw, il sait à quoi s'en tenir.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En fait,il répond tellement ironiquement que chacun peut l'interprêter comme il veut.

C'est voulu:231183:,mais maladroit!:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
T'as mal dormi ??

Franchement je fais pas partie des pourfendeurs de Delpoux, j'ai juste dit qu'il ne peut pas dire que les résultats sont en adéquation avec le budget !

S'il voulait jouer la onzième place il aurait du me le dire en début de saison lorsqu'il était entraineur et que Rivière n'existait même pas...

Quand j'ai payé mon abonnement, il parlait lui même de la qualification et des 1/4 de finale de Hcup, depuis le budget a été renforcé...

Tu veux me prouver le contraire ???

Je trouve son interview pas très bien senti à la veille d'un match aussi capital, j'ai le droit de le dire ??

Il y a un moment, cette saison, où tout le monde s'est vu trop beau, Delpoux compris : c'était quelque part entre la réception d'Edinburgh et celle de Bordeaux-Bègles.

Souvenons-nous de ce que disait Delpoux après la réception des Ecossais : "nous sommes premiers de poule après 2 matchs, qui y croyait, à part nous peut-être..."

Je me demande bien ce que va donner cette réception du Racing. J'espère que les joueurs ne confondront pas "faire front" et "faire fronde".
 
Haut Bas