• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extrait midol du 10/02/2014 - ITW Marc Delpoux

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
J'adore le passage où il remet en cause son système de jeu et sa vision des joueurs. Bravo Marc, belle preuve de lucidité et de modestie. Ce qui fait aussi plaisir, c'est de voir que le discours du président est bien passé.

bien passé ou mal passé, j'ai l'impression qu'il l'a en travers !!! remarque quand on joue contre le racing !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Je crois qu il fait passer un message a son president .nous somme a notre place au classement vu notre budget si tu me licencie en cas de defaite demain il faudra me payer 2 ans de contrat.
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Interview catastrophique qui marque un contentieux entre MD et le president a mots ouverts dans la presse. Les objectifs ne sont meme pas communs. MD ne peut que reagir comme ca vu qu'il est mis publiquement sur la sellette.

La responsabilite est au president a mon avis, qui a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire en terme de gestion strategique et de la communication. La seule chose claire qu'il va arriver a faire, c'est des cheques.

Il fallait aller doucement avec les objectifs et jamais laisser paraitre d'ultimatum en public. Un championnat de rugby ce n'est pas la vie d'une entreprise, c'est une suite de matches particuliers qui ont chacun leur histoire et leur contexte. Les ambitions doivent emerger d'elles-memes, ce n'est pas le chequier qui les legitime, c'est la maniere dont le groupe vit. Donc le president doit veiller a proteger le groupe en tant que tel (y compris le coach). Pas mettre les pieds dans le plat en menacant et culpabilisant. Il peut pointer des problemes, tout au plus, et tant qu'il exprime sa confiance a ceux en charge pour les regler.

Dans l'entreprise, c'est "je paye, je commande". Ici non, ce n'est pas aussi simple. C'est "je paye, je supervise, je gere, je protege". C"est comme un theatre, une troupe d'acteurs, avec des gens qui marchent au cachet et peuvent se tirer ou se degouter plus facilement qu'un employe de bureau qui est, de toute facon, quasi interchangeable avec un autre.

SI ca continue le payeur pourrrait etre le fossoyeur. J'espere que non.
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 811
Je crois qu il fait passer un message a son president .nous somme a notre place au classement vu notre budget si tu me licencie en cas de defaite demain il faudra me payer 2 ans de contrat.


Il se relira d'abord sur les objectifs qu'il affichait lui même au début de la saison, et vérifiera ensuite sur son contrat qu'il y a écrit qu'il y a adéquation entre le niveau de budget et les résultats, mais j'ai comme un doute là...

l'USAP et le CO ont été champions avec le 9 ème budget !!

Qu'il regrette les blessés, le pas de chance, les arbitres, la météo ok... Mais le budget non !!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Discours catastrophique, dans tout ses arguments, rien ne tiens la route, Budget, absence des internationaux ... on a l'impression qu'il est désabusé .... il prépare son départ que ça ne m'étonnerait pas !!:263770::263770:

Oui on sent un fossé entre lui et les joueurs maintenant..........
Evidemment, en voyant cela un mec comme Bruni passe la marche arrière, c'est compréhensible.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
bien passé ou mal passé, j'ai l'impression qu'il l'a en travers !!! remarque quand on joie contre le racing !!!

J AI L IMPRESSION ,TU ECRIS.....DONC C EST DE L AFFABULATION.......SOIS TRANQUILLE TU N ES PAS TOUT SEUL SUR LE FORUM.........NOVES EST SURNOMME LA PLEUREUSE...........TIENS, ON POURRAIT MONTER UN CLUB........Y A PAS A CHERCHER LOIN ....:p
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
j ai l impression ,tu ecris.....donc c est de l affabulation.......sois tranquille tu n es pas tout seul sur le forum.........noves est surnomme la pleureuse...........tiens, on pourrait monter un club........y a pas a chercher loin ....:p

ca sent le sapin pour lui !!!
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Il se relira d'abord sur les objectifs qu'il affichait lui même au début de la saison, et vérifiera ensuite sur son contrat qu'il y a écrit qu'il y a adéquation entre le niveau de budget et les résultats, mais j'ai comme un doute là...

l'USAP et le CO ont été champions avec le 9 ème budget !!

Qu'il regrette les blessés, le pas de chance, les arbitres, la météo ok... Mais le budget non !!!



moi je suis désolé , mais je trouve que tout ce qu'il dit est strictement la vérité ! prouvez moi le contraire ! quand aux objectifs , qui les a fixés ? c'est pas Riviere ?
qu'attendez vous pour devenir les entraineurs avec vos ya ka , il faut kon ? toujours pareil , que ce soit MD , Delmas , Brunel , Saisset et j'en passe , c'est festival de critiques ! vous voulez aider l'usap ? eh bien apprenez donc à la fermer un peu de temps en temps !!! ***** !
 
Haut Bas