• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extrait midol du 10/02/2014 - ITW Marc Delpoux

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Son discours n'est en tout cas pas très rassurant sur son état d'esprit. La cassure entre lui et le président n'a jamais semblé aussi nette.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Son discours n'est en tout cas pas très rassurant sur son état d'esprit. La cassure entre lui et le président n'a jamais semblé aussi nette.

Ça paraît clair
Il a pas tort sur certains sujets
Le nombre de blessé aux postes clefs , au cours d une période charnière ne la pas aidé
L absence de jokers médicaux depuis 2 mois à du l agacer
Et pour finir le discours du président , qui est dans son rôle a fini de l éprouver .
Pour répondre à marc delpoux , cette équipe avec un effectif moins riches a fini 7e du championnat
C est aussi le rôle de l entraîneur de transcender son effectif , en espérant qui transfère cette mauvaise humeur en énergie positive pour samedi
Je crois en cette équipe qui malgré tout semble se réveiller dans le combat depuis 3 matchs de championnat
Manque un peu de maîtrise dans les têtes pour éviter de prendre des jaunes rédhibitoires .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 515
Son discours n'est en tout cas pas très rassurant sur son état d'esprit. La cassure entre lui et le président n'a jamais semblé aussi nette.

+1
Interview tranchante et on retiendra la phrase "on ne se battra pas plus car on nous a foutu la pression."

D'accord pour dire que la sortie de Rivière pour réclamer la qualification après une ribambelle de défaites était, disons... Utopique. D'accord pour dire que sans Lopez, Guiry et maintenant Guitoune, on ne rentrera même plus dans les 7.

Mais de là à jouer les lamantins sur le lien budget/classement...

On a une fracture avec au milieu (ou à côté, ou derrière, ou même pas dans la pièce) Sylvain Deroeux et un silence monacal peu coutumier.

Quoi qu'il en soit, demain : allez, USAP, tes supporters sont là !
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Son discours n'est en tout cas pas très rassurant sur son état d'esprit. La cassure entre lui et le président n'a jamais semblé aussi nette.

Oui, la communication des deux côtés laisse à désirer en tout cas. C'est pas fait pour rassurer le groupe qui n'est déjà pas en confiance.

Le mieux aurait été de préparer ce match, comme d'habitude, mais en évitant de se battre par média interposé. Là, j'ai peur que l'on soit inhibé par la pression. M'enfin, on verra bien.

Pour en revenir à Descons, j'ai confiance en ce joueur. Il va se donner, mouiller le maillot et on en a besoin. En plus, il est très amis avec Durand donc il n'y aura pas de soucis de ce côté là. Il ne faut pas oublier qu'il a été champion espoir en 2005 et qu'il connaît les valeurs de l'USAP.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C'est n'importe quoi même !
Tu peux avoir le premier budget du championnat et être deuxième, voir plus bas au classement......
Avoir un gros budget ça aide évidemment mais c'est pas pour ça que tu es le maitre de l'univers, le Racing en est l'exemple parfait !



Discours catastrophique, dans tout ses arguments, rien ne tiens la route, Budget, absence des internationaux ... on a l'impression qu'il est désabusé .... il prépare son départ que ça ne m'étonnerait pas !!:263770::263770:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il a pas l'air de baisser la ni la tête ni le regard... Ca va mal finir cette affaire !:p
J'adore le passage où il remet en cause son système de jeu et sa vision des joueurs. Bravo Marc, belle preuve de lucidité et de modestie. Ce qui fait aussi plaisir, c'est de voir que le discours du président est bien passé.
 
Haut Bas