• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extrait midol du 10/02/2014 - ITW Marc Delpoux

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
et merci eusebio !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
Une bonne semaine bien sereine.

Ne manque qu'une interview de Zaza qui nous dirait "de toute façon ici, y'a plus que des mange merTe !"

Le président Facebook, l'entraîneur Midol...

On est serein de chez serein !




C'est peut être la nouvelle stratégie pour remplir les travées, on annonce à mots couverts qu'il va se passer quelque chose à l'USAP que les gens aiment, des règlements de compte, du sang, venez nombreux !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Non mais il faut dire que quand le président annonce "avoir donné toute les chances au groupe de réussir en payant un joker médical" et que la personne qui arrive est un 9 placardisé dans son club qu'on va faire jouer 10...y'a un léger décalage entre le discours et la réalité.

On perd un 10 international, un ailier international et on les "remplace" par un 9 qui joue depuis 3 mois en espoirs. Souhaitons lui quand même de réussir.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
C'est peut être la nouvelle stratégie pour remplir les travées, on annonce à mots couverts qu'il va se passer quelque chose à l'USAP que les gens aiment, des règlements de compte, du sang, venez nombreux !!!

Comme dirait PAO, quelqu'un va griller en enfer, mais on ne sait pas qui ! haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Tout le monde pense que MD saute en cas de défaite contre le RM mais qui vous dit que ce n'est pas le président qui va lâché le bébé ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ou que ce sera QUE MD,qui va charger!!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
C'est n'importe quoi même !
Tu peux avoir le premier budget du championnat et être deuxième, voir plus bas au classement......
Avoir un gros budget ça aide évidemment mais c'est pas pour ça que tu es le maitre de l'univers, le Racing en est l'exemple parfait !

pour cette année mais le Racing sera plus facilement dans les 6 que nous comme je l'ai dis sur un autre poste on n'aura toujours :ASM ST SF dans les 6 après le MHR avec son recrutement sera l'invité à chaque saison et le RCT ah oui j'oublie castres je pense que nous avons un championnat à deux vitesse pour le reste il sera difficile de s'installer dans les 6 nous pouvons visez une 7 ème place pour aller en H - CUP si bien sur une équipe française gagné, alors certains vont dire que le sport c'est pas une question de pognon aujourd'hui dire le contraire serait un mensonge il y aura toujours un exploit mais dans le long terme sa ne changera pas .... allez L'usap quand même
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
QUEL JOUR SOMMES NOUS..??:p.....LE 9 FEVRIER..
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas