• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exploit de tarbes

pau n 'est plus aussi souveraine depuis quelques matchs la saison va etre longue
 
ils ont 2 déplacements coup sur coup, si ils perdent 2 fois et qu'on gagne nos 2 matchs avec bonus, on revient à 3 points et là le championnat est relancé. Mais bon, cette équipe va rebondir je pense elle devrait gagner au moins 1 match à l'extérieur sur les 2
 
Ils ont peut être pris le TPR de haut, quelques joueurs cadres au repos, des pénalités non tentées (pénal touche à la place) ?
Mais bon ils ont encore pas mal de marge même si leur infirmerie commence à ce remplir, claquage de leur n°8 samedi, Traille HS (apparemment son joker est pas top) Bouillou un peu en dedans.....à voir:?
 
je rajouterais que malheureusement et cela depuis plusieurs saisons, si les palois sont souvent accrochés par le TPR au Hameau, ils gagnent régulièrement à Trèlut :(
 
Retour
Haut