• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Expendable 81 a encore marqué les esprits

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Une erreur de frappe peut être. Expendable 83 (au lieu de expendable 81) pourrait signifier l'armada varoise dans son vaisseau amiral Mayol qui restera surement invaincu cette année.
Ces vieux grognards de mercenaire sont impressionnants comme dans un des remakes de la marque "expendable" ( copyright Hollywood)

Rhaaaa la boulette haha je peux même pas modifier le titre du topic :262944:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Je me disais aussi quel rapport entre le Tarn et Expendable haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Rhaaaa la boulette haha je peux même pas modifier le titre du topic :262944:

boire ou écrire faut choisir :p (me doutais qu'il y avait un lien entre le match est ton topic mais après petite recherche il y a une série "expandable" alors j'ai rien dis :D )
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Rhaaaa la boulette haha je peux même pas modifier le titre du topic :262944:
[MENTION=66]Ousap[/MENTION] pour modifier le titre, tu édites ton premier message et tu passes en "éditeur avancé". :6775:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
[MENTION=66]Ousap[/MENTION] pour modifier le titre, tu édites ton premier message et tu passes en "éditeur avancé". :6775:

Ben rien à faire :-(

On dirait qu'il y a deux titres. J'en modifie celui du fil mais pas celui qui apparait à la liste des topics.
 
Haut Bas