• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exigeant ou indulgent

ok pour tous ces points positifs mais pour le points négatif on dirait qu'on ne joue pas la 1ère place et cela me déçoit car le championnat est long et LYON même avec son effectif perdra des matchs

Serait ce un manque d'Ambition de la part du club ??

Il y en a sur ce forum, qui pense que non !!
 
L'usap a fait globalement un bon match hier soir. Beaucoup nous voyait prendre une valise. Alors oui, certains choix sur le terrain sont discutables, certains changements des coaches aussi... Mais au delà de ça, malgré les nombreux turn over, le rendement de l'équipe a été grosso modo similaire à celui que l'on connait depuis le début du championnat. C'est quand même bon pour le moral du groupe car cela montre que le travail effectué va dans le bon sens. Pour l'instant, et à juste raison, on se plaint qu'il n'y a pas beaucoup de jeu mais cela viendra au fil de la saison...
Après doit-on être indulgent ou exigeant ? Bonne question... Je crois qu'en ce début de saison (à peine 7 matches sur 30 de jouer), il faut être indulgent...l'exigence viendra plus tard. Soyons patient avec cette équipe et n'oublions pas que le championnat est un long marathon... Chaque équipe connaitra des passages à vide plus ou moins longs et le LOU en connaitra aussi.
 
Serait ce un manque d'Ambition de la part du club ??

Il y en a sur ce forum, qui pense que non !!

La question est posée et se pose peut-être aux regard des dirigeants .
Celle que je ne me pose pas c'est celle concernant les joueurs . Je ne veux pas croire qu'eux manquent d'ambition , ce sont des compétiteurs , tu joues pour gagner , pas pour perdre , même en prod2 .
Tous ont quelque chose à prouver , untel pour renouveler son contrat , untel pour évoluer au niveau supérieur , un autre même pour rester en prod2 chez nous ou ailleurs , etc , etc . Un joueur qui triche , ne joue pas le jeu , n'aura pas d'avenir , que se soit ici ou ailleurs .
Souvent on avait joué des matchs sans pression , où tous nous voyaient perdant , sauf les joueurs , ils y croyaient même en sachant que ce ne serait pas une parti de plaisir , surtout si cela se passer à l’extérieur .
L'entraineur te disait " on y va , on verra , mais jouez , faite vous plaisir , soyez honnête avec vous même et votre public , la victoire ne s'achète pas , elle se gagne quand on a tout fait pour ."
Par contre si tu parts avec déjà la tête au fond du seau , avant d'avoir jouer le match , là c'est grave , ça pose problème , je ne pense pas que ce soit le cas sur ce match .
 
La question est posée et se pose peut-être aux regard des dirigeants
Il y en a même pour croire (et d'autres pour croire ceux qui le croient) qu'une demi finale à domicile serait financièrement plus intéressante pour le président du club qu'une montée en Top 14. C'est sûr que si Rivière veut réussir sa sortie en récupérant tout son blé, autre croyance fortement ancrée, il a tout intérêt à multiplier les 1/2 finales de Pro D2 perdues à domicile. Les recettes de ces matchs là seront un argument implacable au moment de revendre ses parts. A se poser trop de questions, parfois on s'égare un peu.
 
La question est posée et se pose peut-être aux regard des dirigeants .
Celle que je ne me pose pas c'est celle concernant les joueurs . Je ne veux pas croire qu'eux manquent d'ambition , ce sont des compétiteurs , tu joues pour gagner , pas pour perdre , même en prod2 .
Tous ont quelque chose à prouver , untel pour renouveler son contrat , untel pour évoluer au niveau supérieur , un autre même pour rester en prod2 chez nous ou ailleurs , etc , etc . Un joueur qui triche , ne joue pas le jeu , n'aura pas d'avenir , que se soit ici ou ailleurs .
Souvent on avait joué des matchs sans pression , où tous nous voyaient perdant , sauf les joueurs , ils y croyaient même en sachant que ce ne serait pas une parti de plaisir , surtout si cela se passer à l’extérieur .
L'entraineur te disait " on y va , on verra , mais jouez , faite vous plaisir , soyez honnête avec vous même et votre public , la victoire ne s'achète pas , elle se gagne quand on a tout fait pour ."
Par contre si tu parts avec déjà la tête au fond du seau , avant d'avoir jouer le match , là c'est grave , ça pose problème , je ne pense pas que ce soit le cas sur ce match .

Heureusement que l'entraineur tiens ce discours ...
Je le vois mal dire aux joueurs:
-Bon on va à Bayonne, on vous a mis 9 remplaçants démerdez vous ..
:325599:
 
Tiens comme je te tiens , je voudrais savoir ce que tu penses de la prestation de ton protège : le dodo Chèron.
Tu lui bien redit : pied gauche , pied droit , dos plat parce qu'à prt faie rigoler les commentateurs , je me demande ce qu'il fait sur un terrain..

Pour ce qui est de geindre , on verra quand cà t'arriver motard ... on t'entendra du haut du Canigou ...

Depuis le temps que tu lui promets, il doit s'impatienter, le pauvre !! haha
 
Tiens comme je te tiens , je voudrais savoir ce que tu penses de la prestation de ton protège : le dodo Chèron.
Tu lui bien redit : pied gauche , pied droit , dos plat parce qu'à prt faie rigoler les commentateurs , je me demande ce qu'il fait sur un terrain..

Pour ce qui est de geindre , on verra quand cà t'arriver motard ... on t'entendra du haut du Canigou ...

Des promesses...toujours des promesses.....lol
 
Retour
Haut