• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exigeant ou indulgent

Peu importe qu'on soit Indulgent ou Exigeant .
Je suis content de notre début de saison et même si le jeu proposé n'est pas encore bien huilé, je suis content de notre début de saison, mais ..............................
On ne peut pas ambitionner une montée en TOP14 en visant la première place et ne pas critiquer le match contre Bayonne.
Certes, on avait remanié l'équipe ( c'était un chois délibéré parce que dans la tête de certains, nous n'avions aucune chance de faire un résultat la bas ) , mis un joli banc et préparé les supporters avec un peu de pommade sur:
-On fait tourner l'équipe .
Je suis très content qu'on est pas pris 30 points, qu'on ramène 1 point de Bayonne etc,etc .............
Maintenant que je leur ai donné raison , je dis ce que je pense:
-Hier, on devait gagner les doigts dans le nez.
Bayonne a été nul, ils étaient largement prenable et on a pas su en profiter.
La grosse erreur d'hier et pour moi, le fait que les coachs n'ont pas su voir ce que tout bons supporters a vu devant sa télé ou au stade.
La victoire facile, face à une équipe de Bayonne en plein doute.
Bayonne n'a surement pas joué à sa valeur hier soir et nous devions en profiter.
On l'a pas fait, attention de ne pas le regretter en fin de saison ..
 
Erreur de ma part, et comme on ne peut plus corriger...
Il fallait lire :

Si si on peut !
Sur l'ensemble des pseudos qui ont posté, il y en a quand même pas mal qui ne critiquent pas.
 
Erreur de ma part, et comme on ne peut plus corriger...
Il fallait lire :

Si si on peut !
Sur l'ensemble des pseudos qui ont posté, il y en a quand même pas mal qui ne critiquent pas.

Et pas mal qui critiquent le match d'hier.

On ne peut pas ambitionner une montée en TOP14 en visant la première place et ne pas critiquer le match contre Bayonne.

Chacun est libre de sa pensée et si le match d'hier te satisfait, grand bien te fasse.
 
je vais faire ma pourriture mais je me demande si bélie n'a pas voulu perdre le match pour pas vexer les anciens copains...Car il fait 2,3 choix bizarre :eek:

Cela c'est déjà vu par le passé...
 
ok pour tous ces points positifs mais pour le points négatif on dirait qu'on ne joue pas la 1ère place et cela me déçoit car le championnat est long et LYON même avec son effectif perdra des matchs
 
Retour
Haut