• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exemple a prendre

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Prolongation de 3ans de plus pour MARTY ça c'est un catalan et j'espére que les autres vont suivre
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
d'autres suivront .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est bien que celle ci arrive si tôt. ça signifie beaucoup de chose pour le club et ça pourrait insiter certain à faire de même !!

Et puis au moins plus tôt c'est fait et moins on se retrouve dans l'ambarras à la fin de la saison !!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
d'autres suivront .

Le plus tôt sera le mieux, pour fermer la g... de certains "journaleux" et de leurs relais sur le forum mrgreen
Enfin, c'est une très bonne nouvelle : au suivant !!!:drapeau:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Maintenant aux autres catalans
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Marty, c'est fait.
Mas, à venir ...

Ce n'est que le premier d'une belle série je pense ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Si les victoires s'enchaînent, on peut espérer beaucoup car les joueurs apprécient beaucoup Marc Delpoux et ils croient en ses idées.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si les victoires s'enchaînent, on peut espérer beaucoup car les joueurs apprécient beaucoup Marc Delpoux et ils croient en ses idées.

Ils ne sont pas les seuls. Cette saison, je ne sais pas si on sera dans les 6, mais une chose est sûre, si on conserve nos cadres, la saison prochaine risque d'être énorme.
 
Haut Bas