• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EXCLUSIF. La lettre de Philippe Saint-André à Mourad Boudjellal

Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Mon cher Mourad,

Je sais ce que tu penses au moment d'ouvrir cette lettre. Tu dois probablement être très surpris de recevoir un courrier de ma part. Déjà parce qu'opter pour la correspondance écrite en 2014, c'est devenu presque aussi désuet que de faire une passe sur une situation de 3 contre 1 en Top 14.

Mais à vrai dire je n'ai pas vraiment pu faire autrement, puisque Serge Blanco a le mot de passe de ma messagerie et qu'il lit et répond à tous mes mails depuis 3 mois. Hier encore, je me suis fait engueuler parce que j'ai commandé Fifty Shades of Grey pour ma femme sur Amazon... en même temps elle en avait bien besoin. Je crois que ça fait un bon moment que je ne fais plus bander personne.

....................

J'ai lu toutes tes interviews quotidiennes sur ton blog, Var-Matin.com, et tu y répètes depuis 3 ans que tu es persuadé que la France va gagner la Coupe du monde 2015. Le penses-tu vraiment ? Ou bien dis-tu cela uniquement dans l'espoir de balancer un bon gros « je vous l'avais bien dit » à la face du monde, au cas où ça arriverait ? C'est difficile à dire avec toi. Et moi-même, je ne sais pas si j'y crois vraiment encore. Mais si le XV de France n'est jamais aussi fort que quand il est humilié, ridiculisé et descendu plus bas que terre, on peut dire que je l'aurai préparé dans les conditions idéales pendant 3 ans.

Bon, je te laisse. J'entends des pas monter dans l'escalier, c'est probablement Serge qui revient avec sa liste des 30 pour le match des Fidji. Je crois qu'il a pris beaucoup de joueurs de chez toi, tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve : être le nouveau Stade Toulousain et te plaindre des doublons.
http://www.lerugbynistere.fr/chroni...-philippe-saint-andre-a-mourad-boudjellal.php

hahahahahaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
une lettre d un ridicule affligeant ça c est l entraîneur de l équipe de france.hahahaha
 

Dindz

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Février 2013
Messages
42
Réactions
8
Voilà ce qu'on peut lire sur le site:

"DISCLAIMER : Ceci est une chronique satirique d'Ovale Masqué, un presque super héros rugbyphile et alcoolique dont la folie sans limite accouche de temps à autre de fictions comme celle que vous lirez sur cette page. Ça chambre, ça balance des trucs pas toujours vrais, ça appuie là où ça fait mal, et c'est pas toujours drôle. Mais finalement ces chroniques sont à l'image des chansons de Patrick Sébastien : pleines d'amour. Allez musique !
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/exclusif-la-lettre-de-philippe-saint-andre-a-mourad-boudjellal.php#4S2UEIsM7kplRVJO.99"

Ce qui est vraiment lamentable c'est de prendre pour argent comptant ce que l'on trouve sur le net sans une seule vérification préalable. Un conseil: n'allez pas sur le gorafi.
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Voilà ce qu'on peut lire sur le site:

"DISCLAIMER : Ceci est une chronique satirique d'Ovale Masqué, un presque super héros rugbyphile et alcoolique dont la folie sans limite accouche de temps à autre de fictions comme celle que vous lirez sur cette page. Ça chambre, ça balance des trucs pas toujours vrais, ça appuie là où ça fait mal, et c'est pas toujours drôle. Mais finalement ces chroniques sont à l'image des chansons de Patrick Sébastien : pleines d'amour. Allez musique !
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/exclusif-la-lettre-de-philippe-saint-andre-a-mourad-boudjellal.php#4S2UEIsM7kplRVJO.99"

Ce qui est vraiment lamentable c'est de prendre pour argent comptant ce que l'on trouve sur le net sans une seule vérification préalable. Un conseil: n'allez pas sur le gorafi.


Si les mecs ne savent pas lire que veux-tu que j'y fasse..

sauf que
"Audaciter calomniare semper aliquid haeret"
(Calomniez audacieusement, il en restera toujours quelque chose
)

Et le Net question diffamation , il n'y a pas mieux.
Le "pauvre PSA , il st servi pour un bout de temps... il devrait songer à se reconvertir dans autre chose que le rugby...:231183::231183::231183:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Le rugbynistère est l'antichambre de la Boucherie Ovalie, ils font de temps en temps un article sérieux mais il y a beaucoup d'article de ce genre.
 
Haut Bas