Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

EXCLUSIF. La lettre de Philippe Saint-André à Mourad Boudjellal

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par paulo de palau, 6 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

hahahahahaha

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    haha:?:263770:

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    une lettre d un ridicule affligeant ça c est l entraîneur de l équipe de france.hahahaha

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Je ne pensais pas qu'il était aussi nul ... lamentable !

5. Dindz

Dindz USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Voilà ce qu'on peut lire sur le site:

"DISCLAIMER : Ceci est une chronique satirique d'Ovale Masqué, un presque super héros rugbyphile et alcoolique dont la folie sans limite accouche de temps à autre de fictions comme celle que vous lirez sur cette page. Ça chambre, ça balance des trucs pas toujours vrais, ça appuie là où ça fait mal, et c'est pas toujours drôle. Mais finalement ces chroniques sont à l'image des chansons de Patrick Sébastien : pleines d'amour. Allez musique !
    En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/exclusif-la-lettre-de-philippe-saint-andre-a-mourad-boudjellal.php#4S2UEIsM7kplRVJO.99"

Ce qui est vraiment lamentable c'est de prendre pour argent comptant ce que l'on trouve sur le net sans une seule vérification préalable. Un conseil: n'allez pas sur le gorafi.

6. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Si les mecs ne savent pas lire que veux-tu que j'y fasse..

sauf que
    Et le Net question diffamation , il n'y a pas mieux.
    Le "pauvre PSA , il st servi pour un bout de temps... il devrait songer à se reconvertir dans autre chose que le rugby...:231183::231183::231183:

7. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Le rugbynistère est l'antichambre de la Boucherie Ovalie, ils font de temps en temps un article sérieux mais il y a beaucoup d'article de ce genre.

Partager cette page