• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

éviter le Leinster en 1/4

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Agen ayant pris le bonus défensif à Bucarest (oui démotivation jeunes tout ça... je sais), mieux vaut effectivement rester prudent.
Bucarest est 10X meilleur que Gernika ils jouent cette compétition chaque année et accroche souvent les équipe françaises et anglaises
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
le titre du topic est bizarre quand même... éviter le Leinster

Léviter le hamster? quelle drôle d'idée...
170.jpg


anecat
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Bucarest est 10X meilleur que Gernika ils jouent cette compétition chaque année et accroche souvent les équipe françaises et anglaises

Je n'en doute pas, mais prudence est mère de sûreté (et de qualif)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Je n'en doute pas, mais prudence est mère de sûreté (et de qualif)
Oui mais il y a une différence entre une équipe d'Agen complètement remaniée, déjà assurée d'être éliminée, jouant le maintien en Top14 et l'USAP qui a pour objectif de se qualifier pour les quarts et avec, j'en suis sûr, des cadres (il n'y aura pas que des espoirs). :6775:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le Leinster peut terminer parmi les meilleurs 2ème de H-Cup donc il ne serait pas alors reverser en Amlin Cup.
Si on a la chance de recevoir, une équipe comme les Ospreys ou Northampton serait pas mal.
 

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
35
Réactions
0
on se deguisera en jaune et bleu comme ca ils vont avoir peur et on pourra les battre LoLLoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Recevoir serait déjà une bonne chose peu importe l équipe mais celane dépend pas que de nous:6775:
 
Haut Bas