• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

éviter le Leinster en 1/4

farrou

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
33
Réactions
25
Finir comme le moins bon des 5 premiers de poules pourrait être une chance, c'est l'assurance d'éviter le Leinster en 1/4 de finale, car ils finiront seconds de la poule de Clermont, mais sûrement pas dans les deux meilleurs seconds, et donc ils seront probablement reversés en challenge cup pour affronter un des premiers de poule classés en 2, 3 ou 4e position. L'Usap classée 5e des premiers affronterait probablement Bath le meilleur des premiers chez eux, mais ce serait peut-être mieux que le Leinster!
A vos commentaires
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un match perso usap leinster à aimé giral ne serait pas pour me déplaire. Quelle affiche mais bon on en ait pas encore là :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On n'est pas encore en 1/4 : il faut d'abord battre Guernika et Rovigo avec le BO et c'est pas gagné :325599::325599:

:X:X:X:X:Xhahahahahahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
:4866:
C est vrai aussi mefions nous de guernika jamais 2 sans .......LoL


Ils ont battu 2 fois Rovigo et si on va là-bas en touriste en proposant le jeu de samedi dernier, sur un malentendu on peut NE PAS conclure LoL
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
si nous jouons notre quart chez les anglais il va falloir mettre 20 points d'avance pour pas se faire entuber du style l'essai accordé à Worcester :cool::cool:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Finir comme le moins bon des 5 premiers de poules pourrait être une chance, c'est l'assurance d'éviter le Leinster en 1/4 de finale, car ils finiront seconds de la poule de Clermont, mais sûrement pas dans les deux meilleurs seconds, et donc ils seront probablement reversés en challenge cup pour affronter un des premiers de poule classés en 2, 3 ou 4e position. L'Usap classée 5e des premiers affronterait probablement Bath le meilleur des premiers chez eux, mais ce serait peut-être mieux que le Leinster!
A vos commentaires
Je peux te dire que c'est plus facile de gagner le Leinster à AG que d'aller battre Bath chez eux !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je peux te dire que c'est plus facile de gagner le Leinster à AG que d'aller battre Bath chez eux !


Quel que soit l'adversaire (si on se qualifie) comme le dit Chti66 , on va démarrer le match à -15 ou -20 ( pas degrés mais points) donc il va falloir être costaud et il faudra la révolte du match à Clermont où malgré la défaite et les incidents ( blessures de Mas , Pulu et JPP ) les joueurs se sont arrachés. Pour moi c'est CE match qui aurait dû être référence plus que BCN , mais le soufflet est retombé mrgreen
 
Haut Bas