Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

European Champions Cup - Les barrages pour la saison 2015-2016 modifiés - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Terminées les discussions à n'en plus finir. L'EPCR a retenu les leçons du passé, et lorsque quelque chose ne va pas, on agit en conséquence. C'est ainsi que le nouvel organe européen en charge des coupes de d'Europe de rugby a décidé de modifier le format des barrages qualificatifs pour la Champions Cup 2015-2016 afin de respecter de respecter la programmation des rencontres du Top 14, de l'Aviva Premiership et du Guinness PRO12. Alors que 19 clubs se qualifieront au mérite pour le tournoi 2015/2016 en fonction de leur classement dans leurs championnats respectifs en fin de saison, la 20ème place pour la compétition sera attribuée au vainqueur des barrages. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/e...ages-saison-2015-2016-modifies-2509141101.php

Lire la suite ...

Partager cette page