• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etoiles du Midi Olympique

clement6628

Titan du forum
Avec la fin de l'année, le Midol sort son classement des étoiles et forme l'équipe type à (pratiquement) mi-parcours.
Je le dis de suite, je trouve ce principe des étoiles absolument ****** ! Je ne comprends pas qu'ils ne le changent pas. Pour la simple et bonne raison que c'est un cumul et non une moyenne, donc ce système de notes privilégie les gars qui font avant tout le plus grand nombre de matchs.

L'équipe type :

1. Iguiniz (Bayonne) 9 étoiles
2. Khribache (Bourgoin) 7
3. Spachuk (Bourgoin) 8
4. Lambey (Béziers) 8
5. Timani (Tarbes) 11
6. Monribot (Bayonne) 12
7. Ramoneda (Béziers) 11
8. Bornman (Aix-en-P.) 11
9. Raynaud (Carcassonne) 11
10. Petitjean (Aurillac) 18
11. Valentin (Aurillac) 7
12. Paea (Lyon) 13
13. Naqalevu (Dax) 14
14. Gmir (Béziers) 15

15. Bosviel (Bourgoin) 14


Voilà ! Comme je disais au-dessus, en ne faisant pas de moyenne, on se retrouve avec un seul Lyonnais dans cette équipe (évidemment un des deux seuls à avoir été titularisé à chaque match...) et même avec un seul Lyonnais dans les 16 joueurs ayant reçu le plus d'étoiles ! Alors que Lyon est l'équipe ayant reçu le plus d'étoiles et surtout domine ce championnat de la tête et des épaules...

Quant à nous. Seul Bousquet figure dans les 16 joueurs ayant reçu le plus d'étoiles. Avec 12 étoiles.
Ce n'est pas vraiment une surprise. Déjà dans ce classement, nous ne sommes que 12e. Ca s'explique par nos résultats, notre jeu, des victoires très souvent étriquées où personne ne sort du lot...
Quant aux joueurs, peu d'individualités sortent du lot et lorsque c'est le cas, soit elles n'ont pas joué tous les matchs (Brazo, Genevois, Vivalda, André...), soit elles sont moins présentes et un peu plus blessées que l'an passé (Duvenage, Chateau...).
 
Tu sais très bien ce que nous pensons du midol et ce qu'il faut en attendre .:6775:
 
Retour
Haut