• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ethylotests electronique

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
[MENTION=478]sebj3766[/MENTION] : [MENTION=212]Alain66[/MENTION] est un délinquant en col blanc, il a l'habitude hahahahahaha:p:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Attention - Important

"Tous les éthylotests doivent porter la mention NF (Norme Française), la mention CE (Communauté Européenne) n'est pas recevable"

Si votre éthylotest porte la mention CE, vous serez considérez comme un contrevenant hors la loi.

A bon entendeur !

C'est fort de café ça !!! :eek:

Sur le mien, il y a écrit : CE Délivré par bureau de contrôle accrédité par l'organisme Français COFRAC (selon décret N° 2008-883...)

Si les flics m'alignent malgrés ça, ils peuvent toujours courir pour que je paie !!! :mad:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
quand j'ai écrit ça j'étais MDR ! :D hahahaha
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
ben perso j'achète pas, je veux pas participer a ce racket organisé.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La ligue de défense des conducteurs a lancé une pétition nationale pour que le décret soit annulé, donc ceux qui ont acheté l'éthylotest électronique ou autre pourront à la la limite s'en servir comme thermomètre ... haha

http://http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,com_mailing_ethylotest/task,petition/tmpl,component/

Moi, je l'ai acheté par curiosité, pour animer mes fins de soirée entre amis. :p:p:p
Pour la loi, j'ai un éthylotest jetable dans la boite à gants de chaque voiture :cool:
 
Haut Bas