• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etcheto, le tonton flingueur

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Arrète un peu avec Arletaz.Arletaz avec une effectif de prod2 il a obtenu un trés beau titre en prod2.Que voulait tu qu'il fasse de plus?Et quand on considére ce qu'on fait ses prédécesseurs en prod2.....
Oui mais Riri est honnête dans ses comptes ; il paye une twingo alors que les autres roulent en Ferrari . Honnête ou stupide?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Arrète un peu avec Arletaz.Arletaz avec une effectif de prod2 il a obtenu un trés beau titre en prod2.Que voulait tu qu'il fasse de plus?Et quand on considére ce qu'on fait ses prédécesseurs en prod2.....

Tant que les gens continueront avec Rivière, pas de raison d'arrêter avec Arlettaz.

Le fait qu'il continue trois ans est un très mauvais signe pour l'avenir du Club.

Et même si la résignation et une extrême indulgence règnent sur le forum ça ne me semble pas représentatif de l'ensemble des supporters. Le niveau des abonnements sera un bon indicateur. Vous sous estimez le malaise que la saison dernière a créé. Elle a écoeuré bon nombre de supporters qui sont tout autant de vrais supporters que les groupies d'arlette.

Quant à ce qu'il aurait pu faire de mieux la pile d'erreurs est suffisamment longue.

L'équipe a intérêt à démarrer le championnat sur les chapeaux de roue.
 
Dernière édition:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Au fait que fait on de Rivière si Arlettaz arrive à nous remonter en Top 14 à la fin de la saison prochaine?

Ca me stresse...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Y'en a qui craignent pas les maladies.

Rugbyrama devrait penser à venir ici pour trouver des flingueurs.

@Bel Envol: 92% de défaites, chier sur le président à la radio ( après sa prolongation... Pas fou), même en se faisant la femme du patron pas sûr qu'il parte. Un "champion du monde".
 
Dernière édition:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pour les curieux
Je vous invite à aller sur youtube. Voir une vidéo sur Guy Roux qui dure que 6 minutes "je me méfie des entretiens d'embauche"
Guy Roux décrit très bien (mieux que Etcheto) ce phenomene des mecs qui savent se vendre ainsi que la naïveté de ceux qui les embauchent.
 
Haut Bas