• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ETAT D'URGENCE- on continue comme celà ? Ou quoi d'autre

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je suis tellement écœuré que j'ai presque envie que nous perdions contre Bayonne pour que Delpoux dégage! Et encore j'en suis pas sur!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Je suis tellement écœuré que j'ai presque envie que nous perdions contre Bayonne pour que Delpoux dégage! Et encore j'en suis pas sur!

T'es fou la , allons en pro d2 aussi tant que tu y es , mais on ne remontera jamais si ça arrive,sois en sur !
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
il est vrai qu'on nous avons un très très très gros souci en mêlée je suis désolé de dire mais le top 6 c'est mort si notre mêlée ne s'améliore pas et vite car le temps nous est compté tic tac tic tac

Le Top 6 ? :confused:
C'est le maintien qu'on joue maintenant, et pas autre chose ...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Même quand il y a du bon il faut virer tout le monde il faut arrête à un moment
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Même quand il y a du bon il faut virer tout le monde il faut arrête à un moment
Tu as vu du bon? Tu me diras ou alors!
Moi j'ai pas vu une bonne mêlée, des touches chier, un manque de déblaiement sur chaque action, des 3/4 qui font que des travers, un buteur qui passe a côté, etc........

Un plus je dis par de virer tout le monde mais juste Delpoux et De Carli c'est tout!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu as vu du bon? Tu me diras ou alors!
Moi j'ai pas vu une bonne mêlée, des touches chier, un manque de déblaiement sur chaque action, des 3/4 qui font que des travers, un buteur qui passe a côté, etc........

Un plus je dis par de virer tout le monde mais juste Delpoux et De Carli c'est tout!


Alors,qu'est ce que tu proposes?
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
il est vrai qu'on nous avons un très très très gros souci en mêlée je suis désolé de dire mais le top 6 c'est mort si notre mêlée ne s'améliore pas et vite car le temps nous est compté tic tac tic tac

En effet , si rien n'est fait dans l'urgence , Bayonne va venir nous mettre sur le cul a Aime Giral . le pack Bayonnais est entrain de malmener le pack toulousain ...:231183:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Tu as vu du bon? Tu me diras ou alors!
Moi j'ai pas vu une bonne mêlée, des touches chier, un manque de déblaiement sur chaque action, des 3/4 qui font que des travers, un buteur qui passe a côté, etc........

Un plus je dis par de virer tout le monde mais juste Delpoux et De Carli c'est tout!
certe on a une mêle pourri une touche a au top , Hook était pas au top pour une fois !
C'est mieux que contre castre
Je me suis plus régaler que la semaine dernier
Un petit d'eclique pour l'équipe peut etre
 
Haut Bas