• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ETAT D'URGENCE- on continue comme celà ? Ou quoi d'autre

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
l'année dernière j'avais fait un post pour évoqué la naissance d'une équipe grâce à mr Delpoux.
Aujourd'hui force est de constater l'absence de progrés chez l'usap et je pense avoir été patient confiant et d'un bon esprit positif.

l'usap avec le ballon a un gros volume de jeu, provoque des fautes etc..

Le problème c'est que l'usap n'a pas ou peut de ballon à jouer.

Quand on prend les joueurs 1 par 1 il n'y a pas de grosses erreurs de casting et même des bonnes pioches alors pourquoi je trouve que notre jeu d'avant est trop faible,"trop gentil".

Aujourd'hui après la moitié de la saison dépassée , je pense qu'il faut responsabiliser L'ENTRAINEUR et voir pour resserrer sur des fondamentaux notre pack . L'équipe ne peut plus attendre sinon le moral et la cohésion du groupe vont ou sont déjà atteint.

Le projet de jeu est ambitieux, c'est très bien !!
cette ambition est bien comprise je pense par l'équipe mais il y a quand même des fondamentaux.
Les fondamentaux celà se travaille et force est de constater que l'usap ne les travaille pas assez.

"MR DELPOUX si je peux me permettre: avoir des convictions c'est très important ! Et ce n'est pas incompatible avec le pragmatisme.."

ATTENTION DANGER L'USAP 2014-2015 s'annonce comme le biarritz 2013-2014.

Il faut réagir avant d'être à bout de souffle: avant on en appellait à MATEMALE!!

Chacun est libre de proposer des solutions.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je trouvais perso qu' il y avait du mieux en mêlée jusqu au match de Castres et cette première mi-temps catastrophique!!! Dommage aujourd'hui que nous n arrivons pas à convertir nos occases sinon les sujets ouverts sur le forum n auraient pas été du tout les memes .!!! J ai trouvé que les joueurs ont fait une très belle seconde mi-temps mais à ce niveau là on ne peut se permettre de rater autant d occasions de scorer!!! Le carton jaune de la 1ère mi temps et l essai de pénalité....au bout de la 3ème mêlée noys a fait du mal , et oui nous étions pas à aimé giral ou il avait fallu jouer mêlées sur mêlées pendant 8 mns avant d être recompense !!!!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
l'année dernière j'avais fait un post pour évoqué la naissance d'une équipe grâce à mr Delpoux.
Aujourd'hui force est de constater l'absence de progrés chez l'usap et je pense avoir été patient confiant et d'un bon esprit positif.

l'usap avec le ballon a un gros volume de jeu, provoque des fautes etc..

Le problème c'est que l'usap n'a pas ou peut de ballon à jouer.

Quand on prend les joueurs 1 par 1 il n'y a pas de grosses erreurs de casting et même des bonnes pioches alors pourquoi je trouve que notre jeu d'avant est trop faible,"trop gentil".

Aujourd'hui après la moitié de la saison dépassée , je pense qu'il faut responsabiliser L'ENTRAINEUR et voir pour resserrer sur des fondamentaux notre pack . L'équipe ne peut plus attendre sinon le moral et la cohésion du groupe vont ou sont déjà atteint.

Le projet de jeu est ambitieux, c'est très bien !!
cette ambition est bien comprise je pense par l'équipe mais il y a quand même des fondamentaux.
Les fondamentaux celà se travaille et force est de constater que l'usap ne les travaille pas assez.

"MR DELPOUX si je peux me permettre: avoir des convictions c'est très important ! Et ce n'est pas incompatible avec le pragmatisme.."

ATTENTION DANGER L'USAP 2014-2015 s'annonce comme le biarritz 2013-2014.

Il faut réagir avant d'être à bout de souffle: avant on en appellait à MATEMALE!!

Chacun est libre de proposer des solutions.
Avant de penser à l'usap de 2014/2015, il y a l'usap 2013 ...et on n'est loin d'etresauvés, mais vraiment loin.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
nous oui ,le staff technique dans sa configuration actuelle ;pas sur.Il m'etonnerait qu'il ne se passe rien,a moins que le president prefere attendre les Rois

Ils ont plus que 3 jours à résister!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Oui il faut un conseil des sages et le bon plan pour rester en top 14
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
il est vrai qu'on nous avons un très très très gros souci en mêlée je suis désolé de dire mais le top 6 c'est mort si notre mêlée ne s'améliore pas et vite car le temps nous est compté tic tac tic tac
 
Haut Bas