• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etat des pelouses .. Aimé Giral Out !!!

Je m'adresse au mangeur d'abricots qui n'a pas digéré un des noyaux resté coincé en haut ... @Mar y mont haha
J'ai fait un calcul rapide à propos de l'arrosage de la pelouse en récupérant et en stockant l'eau de pluie provenant de la toiture des tribunes.
Celui-ci tient compte des paramètres suivants :
- pluviométrie sur un an en 2015/2016 à Perpignan,
- surface totale de la toiture des tribunes,
- surface du terrain,
- quantité d'eau nécessaire pour entretenir une pelouse.
Eh bien, sur l'année, sans l'autorisation du Préfet, le jardinier de l'USAP peut arroser, avec cette réserve, pendant 100 jours de suite quand il ne pleut pas ... :raison:

Ps : si tu ne comprends pas, je te donnerai les chiffres par MP pour que tu puisses les transmettre à ton ami Rivière haha


Si on se remémore une histoire de consommation de carburant d'une voiture roulant à 100 km/h, et d'une autre roulant à 70 ... permets-moi de rester dubitatif lorsque tu parles de calcul.

;)
 
Je m'adresse au mangeur d'abricots qui n'a pas digéré un des noyaux resté coincé en haut ... @Mar y mont haha
J'ai fait un calcul rapide à propos de l'arrosage de la pelouse en récupérant et en stockant l'eau de pluie provenant de la toiture des tribunes.
Celui-ci tient compte des paramètres suivants :
- pluviométrie sur un an en 2015/2016 à Perpignan,
- surface totale de la toiture des tribunes,
- surface du terrain,
- quantité d'eau nécessaire pour entretenir une pelouse.
Eh bien, sur l'année, sans l'autorisation du Préfet, le jardinier de l'USAP peut arroser, avec cette réserve, pendant 100 jours de suite quand il ne pleut pas ... :raison:

Ps : si tu ne comprends pas, je te donnerai les chiffres par MP pour que tu puisses les transmettre à ton ami Rivière haha

Oh ****** , le pauvre.
Allez sors nous les tes calculs , qu'on rigole un bon coup.:p:p:p
 
Retour
Haut