• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et vous , vous êtes prêts ?

Ah bon, et quoi donc ?

Annonces sur l'état exact des finances du club !! sur la nouvelle organisation du staff (deux entraineurs seuls ou avec S. Deroeux le retour ? les futures orientations en matière de recrutement final pré ou post coupe du monde ?? Manager à venir ? joueurs postes éventuels a combler !!! les préparateurs !! Les futurs maillots s'ils changent ou non !!

Tu vois en faite que des broutilles avant d'attaquer la nouvelle saison !!!!

Car si la plupart des questions on été évoquées ... (surtout par le forum) Rien n'a été précisé officiellement par le président à ce jour !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Annonces sur l'état exact des finances du club !! sur la nouvelle organisation du staff (deux entraineurs seuls ou avec S. Deroeux le retour ? les futures orientations en matière de recrutement final pré ou post coupe du monde ?? Manager à venir ? joueurs postes éventuels a combler !!! les préparateurs !! Les futurs maillots s'ils changent ou non !!

Tu vois en faite que des broutilles avant d'attaquer la nouvelle saison !!!!

Car si la plupart des questions on été évoquées ... (surtout par le forum) Rien n'a été précisé officiellement par le président à ce jour !!

Mais oui ! il nous a dit que Hayrdet sera là la saison prochaine...
 
Pour l'USAP, toujours prêt !!!!!
 
Annonces sur l'état exact des finances du club !! sur la nouvelle organisation du staff (deux entraineurs seuls ou avec S. Deroeux le retour ? les futures orientations en matière de recrutement final pré ou post coupe du monde ?? Manager à venir ? joueurs postes éventuels a combler !!! les préparateurs !! Les futurs maillots s'ils changent ou non !!

Tu vois en faite que des broutilles avant d'attaquer la nouvelle saison !!!!

Car si la plupart des questions on été évoquées ... (surtout par le forum) Rien n'a été précisé officiellement par le président à ce jour !!

Aujourd'hui 19/06, je suis toujours ........pas prêt, ni rassuré !!! A part concernant la diminution des préparateurs, pour le reste on sait toujours pas grand chose !! je veux dire officiellement !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut