• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Votu ? Sacrée soirée .....pour un première !

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Pour moi, Votu n'est pas du tout au niveau pour le moment, surtout sur le plan défensif !
Faut dire qu'avec Guitoune ça fait un sacré contraste ! En espérant que c'est juste le début et qu'il va vite s'adapter et nous faire des merveilles.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Pour moi, Votu n'est pas du tout au niveau pour le moment, surtout sur le plan défensif !
Faut dire qu'avec Guitoune ça fait un sacré contraste ! En espérant que c'est juste le début et qu'il va vite s'adapter et nous faire des merveilles.
Je suis d'accord, je le trouve inférieur à tous les autres dans tous les domaines (défensif, aérien)...
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
I no entenc la seua titularització. No crec pas que mereix més que els altres de ser sus del terreny...
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Pour moi, Votu n'est pas du tout au niveau pour le moment, surtout sur le plan défensif !
Faut dire qu'avec Guitoune ça fait un sacré contraste ! En espérant que c'est juste le début et qu'il va vite s'adapter et nous faire des merveilles.
tout à fait.
Il fait quelques cagades en réceptions, des fautes de main, un placement pour le moment aléatoire.
Maintenant ça n'est que son 2ème match, il faut qu'il trouve ses marques et ça devrait aller mieux.
Quant au côté offensif, là on sent du potentiel.
Laissons lui encore un peu de temps pour s'adapter au système de jeu, ensuite on pourra le critiquer s'il le mérite...:420627:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Les deux premiers ballons qu'il attrape je crois presque qu'il va au bout ....tranchant ,crocheteur ,vient bien au soutien ...... des cannes ,deux gestes de classe .....au bout du bout on prend une branlée ....le gonze n'est pas tombé sur le bon jour flamboyant comme contre Montpelberg .....
C'est sa punition ....manque de pot .....elle a été collective et cinglante .Sévèrement burnés et gaillards les brivistes ...
Sur deux actions il a montré qu'il avait du ballon ....et l'équipe en général aucun état d'esprit conquérant (sauf Hook irréprochappple ):420627::?

C'est une &ère à AG mais pas en TOP14 car Votu avait également été aligné contre Brive où il avait faillit marquer un essai en seconde période.
 
Haut Bas