• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Votu ? Sacrée soirée .....pour un première !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Les deux premiers ballons qu'il attrape je crois presque qu'il va au bout ....tranchant ,crocheteur ,vient bien au soutien ...... des cannes ,deux gestes de classe .....au bout du bout on prend une branlée ....le gonze n'est pas tombé sur le bon jour flamboyant comme contre Montpelberg .....
C'est sa punition ....manque de pot .....elle a été collective et cinglante .Sévèrement burnés et gaillards les brivistes ...
Sur deux actions il a montré qu'il avait du ballon ....et l'équipe en général aucun état d'esprit conquérant (sauf Hook irréprochappple ):420627::?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Il va tellement vite que pas de soutien pas glop........
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
On verra la suite ...mais dans une telle partie ,et pour une première il a été gâté ...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Les deux premiers ballons qu'il attrape je crois presque qu'il va au bout ....tranchant ,crocheteur ,vient bien au soutien ...... des cannes ,deux gestes de classe .....au bout du bout on prend une branlée ....le gonze n'est pas tombé sur le bon jour flamboyant comme contre Montpelberg .....
C'est sa punition ....manque de pot .....elle a été collective et cinglante .Sévèrement burnés et gaillards les brivistes ...
Sur deux actions il a montré qu'il avait du ballon ....et l'équipe en général aucun état d'esprit conquérant (sauf Hook irréprochappple ):420627::?

Par contre en défense , il faut le revoir !!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
agréablement surpris par ce joueur, j'avais des craintes sur lui du fait de son inexpérience à XV et finalement il s'est pas mal débrouillé dans l'ensemble. Finalement mjekevu et lui me semblent être une bonne pioche sachant qu'en plus financièrement, ils ne doivent pas être cher
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Par contre, il a chié une réception de balle facile et quelques plaquages en défense...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
pour un bapteme c etait un bapteme
bienvenu dans le top 14
je pense qu il ira en s ameliorant
il a colle a l equipe
15 premieres minutes superbes puis plus rien
je reste quand meme etonne agreablement
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au fait comment avez vous trouve notre fidjien hier? Offensivement je pense que si il prend le trou ils le reverront pas par contre defensivement je trouve qu' il y a encore pas mal de boulot!!!!
 
Haut Bas