Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et Votu ? Sacrée soirée .....pour un première !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par tots, 22 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tots

tots USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Les deux premiers ballons qu'il attrape je crois presque qu'il va au bout ....tranchant ,crocheteur ,vient bien au soutien ...... des cannes ,deux gestes de classe .....au bout du bout on prend une branlée ....le gonze n'est pas tombé sur le bon jour flamboyant comme contre Montpelberg .....
    C'est sa punition ....manque de pot .....elle a été collective et cinglante .Sévèrement burnés et gaillards les brivistes ...
    Sur deux actions il a montré qu'il avait du ballon ....et l'équipe en général aucun état d'esprit conquérant (sauf Hook irréprochappple ):420627::?

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Il va tellement vite que pas de soutien pas glop........

3. tots

tots USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    On verra la suite ...mais dans une telle partie ,et pour une première il a été gâté ...

4. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Par contre en défense , il faut le revoir !!!

5. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    agréablement surpris par ce joueur, j'avais des craintes sur lui du fait de son inexpérience à XV et finalement il s'est pas mal débrouillé dans l'ensemble. Finalement mjekevu et lui me semblent être une bonne pioche sachant qu'en plus financièrement, ils ne doivent pas être cher

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre, il a chié une réception de balle facile et quelques plaquages en défense...

7. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    pour un bapteme c etait un bapteme
    bienvenu dans le top 14
    je pense qu il ira en s ameliorant
    il a colle a l equipe
    15 premieres minutes superbes puis plus rien
    je reste quand meme etonne agreablement

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Au fait comment avez vous trouve notre fidjien hier? Offensivement je pense que si il prend le trou ils le reverront pas par contre defensivement je trouve qu' il y a encore pas mal de boulot!!!!

Partager cette page