• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et voila maintenant le portable au volant

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Non, téléphoner et parler à son voisin, ce n'est pas la même chose ! du moins en ce qui me concerne, et pourtant j'ai un kit main libres Bluetooth sans oreillettes, donc rien qui me gène physiquement.

Oups, j'avais pas vu ton message avant d'écrire le mien, mais +1 malheureusement !!! :(
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pour l'alcoolémie c'est vraiment n'importe quoi.
Un restau tranquille 2 ou 3 verres de vin et...
Tu prends la bagnole après avoir bu 3 ou 4 verres de pif (entre 0,5 et 1) , j'crois que t'es plus dangereux que si t'en bois une douzaine (entre 1 et 2 on va dire). Autrement dit, p'têt bien que conduire en étant grisé est plus accidentogène que conduire complétement pété

Enfin, ce n'est que mon avis... le vécu qui...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Tu prends la bagnole après avoir bu 3 ou 4 verres de pif (entre 0,5 et 1) , j'crois que t'es plus dangereux que si t'en bois une douzaine (entre 1 et 2 on va dire). Autrement dit, p'têt bien que conduire en étant grisé est plus accidentogène que conduire complétement pété

Enfin, ce n'est que mon avis... le vécu qui...

D'ailleurs, souvent, les mecs qui battent les records des taux d'alcoolémie sont pris vivants.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Tu prends la bagnole après avoir bu 3 ou 4 verres de pif (entre 0,5 et 1) , j'crois que t'es plus dangereux que si t'en bois une douzaine (entre 1 et 2 on va dire). Autrement dit, p'têt bien que conduire en étant grisé est plus accidentogène que conduire complétement pété

Enfin, ce n'est que mon avis... le vécu qui...

Oui et puis il faut aussi penser à la passagère qui fait la fellation (vu sur un post plus haut), car elle peut finir complètement ivre hahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui et puis il faut aussi penser à la passagère qui fait la fellation (vu sur un post plus haut), car elle peut finir complètement ivre hahahahahaha

Et si en plus tu es diabétique, je te dis pas, toutes les nanas vont se battre pour monter dans ta voiture !!! mrgreen
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Soyez patient, la voiture standard qui conduit tout seule est pour bientôt. :6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Soyez patient, la voiture standard qui conduit tout seule est pour bientôt. :6775:

Pierce Brosnan en pilotait une par télécommande, à l'arrière du véhicule. Pas de passagère à ce moment-là, ce qui la fout quand même mal pour un James Bond.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
En tous cas, quand je descends sur Perpignan, c'est les yeux fermés et ça, il n'y a aucun contrôle, autant soit-il technologiquement très sophistiqué aujourd'hui, qui puisse le voir ... haha
 
Haut Bas