• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et un petit lifting matinal sur le forum ;)

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Clair, sympa : arrivera-t-on à oublier l'ancienne version ?!

Les avatars sont flous : dû au poids des images : le zoom agrandit une image qui est légère donc pixellisation...
Ou alors, il faut relever les tailles/poids...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], pourquoi ton avator montre une carte jaune? Eu tu un arbitre aussi??
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Clair, sympa : arrivera-t-on à oublier l'ancienne version ?!

Les avatars sont flous : dû au poids des images : le zoom agrandit une image qui est légère donc pixellisation...
Ou alors, il faut relever les tailles/poids...

En gros c'est ça oui, sauf sur le fait d'autoriser une taille plus grande et un poids plus élevé.
J'ai défini une taille sur l'affichage, et c'est "mal" de les retailler, donc elles sont affichées à la taille qu'elles sont uploadées, si on redimensionne une image en HTML, que ce soit en augmentant ou diminuant, c'est considéré comme du code pas propre, donc j'évite, alors le flou se fait sur le zoom, en effet, et c'est pas possible de remédier à ça :)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
En gros c'est ça oui, sauf sur le fait d'autoriser une taille plus grande et un poids plus élevé.
J'ai défini une taille sur l'affichage, et c'est "mal" de les retailler, donc elles sont affichées à la taille qu'elles sont uploadées, si on redimensionne une image en HTML, que ce soit en augmentant ou diminuant, c'est considéré comme du code pas propre, donc j'évite, alors le flou se fait sur le zoom, en effet, et c'est pas possible de remédier à ça :)


Je sais, malheureusement...

Ou alors, vider le répertoire "avatars" du forum pour que tout le monde réuploade son avatar après redéfinition....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je sais, malheureusement...

Ou alors, vider le répertoire "avatars" du forum pour que tout le monde réuploade son avatar après redéfinition....

Non même pas, puisque l'effet de survol se fait en CSS3, ça passe par dessus l'image :( Y a aucun moyen du tout :)
 
Haut Bas