• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et un costume pour la patote.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Vu ce que nous a montré Slimani cette saison ,dans un an et demi , la patote usée en toute logique (mais avec PSA la logique) Mas ne devrait être que le n° 2 à droite. Mais bon , il s'en contentera , il a occupé si longtemps le stapontin sans broncher qu'il sera tout heureux de monter dans l'avion pour la CDM.:262944::262944::262944:

Slimani ? attendons encore un peu avant d'en faire le N°1 des N°3
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Slimani ? attendons encore un peu avant d'en faire le N°1 des N°3

****** , vous n'en avez pas mare d'appeler au changement de réclamer des jeunes et de les freiner dès qu'il montre le bout de leur nez de leur reprocher des fautes que vous ne verriez pas chez un ancien , de citer leurs lacunes sans parler de leurs qualités.
Si PSA avait des couilles et de la jugeote il ferait commencer Slimani face au pale paquet écossais ..... pour reposer la patote uséehahahahahaha

PS Armand Vaquerin a été international à à peine 20 , et champion de France la même année avec Beziers , il était Junior A ( je ne sais pas si il n'a pas était champion de France avec cette catégorie cette même année)
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
****** , vous n'en avez pas mare d'appeler au changement de réclamer des jeunes et de les freiner dès qu'il montre le bout de leur nez de leur reprocher des fautes que vous ne verriez pas chez un ancien , de citer leurs lacunes sans parler de leurs qualités.
Si PSA avait des couilles et de la jugeote il ferait commencer Slimani face au pale paquet écossais ..... pour reposer la patote uséehahahahahaha

PS Armand Vaquerin a été international à à peine 20 , et champion de France la même année avec Beziers , il était Junior A ( je ne sais pas si il n'a pas était champion de France avec cette catégorie cette même année)

Faire jouer Slimani d'entrée, je suis pour.
Mais ce joueur, indépendamment de son age, me laisse une impression bizarre. Pour tout dire je me demande s'il deviendra un jour le formidable pilier qu'il laisse entrevoir.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Faire jouer Slimani d'entrée, je suis pour.
Mais ce joueur, indépendamment de son age, me laisse une impression bizarre. Pour tout dire je me demande s'il deviendra un jour le formidable pilier qu'il laisse entrevoir.

Oui mais ton impression tu la fondes sur 3 matchs à la télé et un à Giral ..... c'est maigre. Et même i ce n'est pas une star planétaire , ilfera parti du gotha des bons piliers droits. Pour l'instant il est 1er ou 2emme meilleur pilier droit français et même du top 14.
 
Haut Bas