Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et un costume pour la patote.

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 4 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Lièvremont n'est pas très gentil avec son copain 'Argelès .. il est usé qu'il dit.
    Allez va pour : La patote usée, ça me convient.hahahahahaha

2. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Olivier Mas ? un croisement entre Nicolas Mas et Olivier Patot ? Oufff quel animal ce doit etre ... mrgreen

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu crois qu'il fume le Marc?hahahahahaha

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +553 / 2 / -1
    Marc, non, mais le journaliste qui a retranscrit...

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    Il s`est toujours trainé sur le terrain la patote , méme quand il avait tout juste 20 ans
    C`est ce que lui reprochait Laporte le coach des bleus a cette époque qui ne le sélectionnait jamais !
    Et désormais , en plus de cela , son gabarit ne correspond plus a celui d`un pilier version 2014
    Bref la retraite n`est pas loin , beau palmares quand méme

6. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Ce serait un véritable mutan, dans ces cas-là ! :p Si Nico avait eu "l'agressivité" d'Olivier, il aurait 40 capes de plus...

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    C'est la faute de l'USAP.

Nous l'avons trop fait jouer, et en plus nous n'avons pas su le récompenser financièrement.

Résultat, il est obligé de cuisiner des boles de picolat à près de 150km de chez lui. Ou de sortir volontairement 10 minutes lors d'un match des 6 Nations, pour se reposer un peu.

Heureusement, il lui reste quelques joies simples, comme cette danse improvisée dans les vestiaires après une victoire contre son ancien club.

Chienne de vie.

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Vu ce que nous a montré Slimani cette saison ,dans un an et demi , la patote usée en toute logique (mais avec PSA la logique) Mas ne devrait être que le n° 2 à droite. Mais bon , il s'en contentera , il a occupé si longtemps le stapontin sans broncher qu'il sera tout heureux de monter dans l'avion pour la CDM.:262944::262944::262944:

Partager cette page