• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Strokosch ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
pour quelles raisons bertrand partirait:
-des sélections en équipe de france?: bertrang est un bon troisième ligna aile mais il ne semble pas être dans les petits papiers des sélectionneurs al instar d'autres qui ont à peu près son âge (lauret, leroux, lapandry, burban, ouedrago, plus tard bruni, camara etc...) donc à ce niveau là il perdrait pas grand chose
-jouer le haut du tableau et un titre? à mon avis c'est pas avec bordeaux ou grenoble qu'il connaîtra la h cup ou le brennus
-un meilleur salaire? Vus les propos de rivière le club ne sera pas ingrat avec lui, désirant faire de lui le capitaine et un fer de lance

La seule chose qui le retient c'est est ce que l'usap va rester un an ou plus en pro D2...Si rivière monte un projet séduisant et une équipe taillée pour remonter de suite, bertrand restera par contre si ça hésite si la moitié des joueurs se barrent, il choisira le top 14

Concernant le salaire, tu t'avances un peu concernant la gratitude de Rivière.
Rivière veut garder Guiry, mais il veut aussi baisser la masse salariale de 40 %, ça ne se fera pas sans que certains y laissent des plumes; même en tenant compte du départ de Lopez, Charteris, Guirado et, à un degré moindre Guitoune, Tao 5, Tao 1, Gjentil....
 
Haut Bas