• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Strokosch ?

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Pour moi si c'est le Strockoch de l'année dernière sans problème, il faut qu'il reste! Par contre si il s'agit du Alinstar Strockoch de cet année il peut partir sans problème!

Le problème ce que le Strockoch de l'année dernière est appelé en équipe d'écosse il en est même un cadre donc il ne pourrait rester à l'usap au contraire de celui ce cette année :)
Dans tous les cas s'il veut rester cela montre son attachement au club et on ne peut que le respecter pour ça.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Ll'hésitation de guiry n'est pas bon signe . Ou c'est oui ou c'es non .
Le capitaine qui se casse ça craint....

J'ai cru comprendre que Guiry a des exigences, pas forcément sur le salaire, mais il ne veut pas s'engager à l'aveuglette pour revivre une année merdique. Il veut en savoir plus sur le fonctionnement interne, les objectifs, le jeu et l'éventuelle influence des joueurs.
Si c'est le cas, logique qu'il prenne son temps.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
J'ai cru comprendre que Guiry a des exigences, pas forcément sur le salaire, mais il ne veut pas s'engager à l'aveuglette pour revivre une année merdique. Il veut en savoir plus sur le fonctionnement interne, les objectifs, le jeu et l'éventuelle influence des joueurs.
Si c'est le cas, logique qu'il prenne son temps.


pourvu que tu aie raison !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai cru comprendre que Guiry a des exigences, pas forcément sur le salaire, mais il ne veut pas s'engager à l'aveuglette pour revivre une année merdique. Il veut en savoir plus sur le fonctionnement interne, les objectifs, le jeu et l'éventuelle influence des joueurs.
Si c'est le cas, logique qu'il prenne son temps.

Le voir partir ne serait doublement pas une bonne nouvelle dans ce cas.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Stroscoch peut partir on s'en fou mais il ne partira pas
Moi je l'aurais foutu dehors vu toutes ces cagades au cours de cette saison
Vaut mieux un Guiry sur une jambe que lui sur ces deux pattes
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
vous arrété de jeté du sucre sur le dos a strokoch il a 38 selection en equipe d ecosse c est l un des meilleur plaqueur de notre equipe et puis il veut resté chez nous contre mon et marée il a une superbe mentalité va dire ca a certain catalan de notre club. pourtant lui il est pas catalan.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Le voir partir ne serait doublement pas une bonne nouvelle dans ce cas.

pour quelles raisons bertrand partirait:
-des sélections en équipe de france?: bertrang est un bon troisième ligna aile mais il ne semble pas être dans les petits papiers des sélectionneurs al instar d'autres qui ont à peu près son âge (lauret, leroux, lapandry, burban, ouedrago, plus tard bruni, camara etc...) donc à ce niveau là il perdrait pas grand chose
-jouer le haut du tableau et un titre? à mon avis c'est pas avec bordeaux ou grenoble qu'il connaîtra la h cup ou le brennus
-un meilleur salaire? Vus les propos de rivière le club ne sera pas ingrat avec lui, désirant faire de lui le capitaine et un fer de lance

La seule chose qui le retient c'est est ce que l'usap va rester un an ou plus en pro D2...Si rivière monte un projet séduisant et une équipe taillée pour remonter de suite, bertrand restera par contre si ça hésite si la moitié des joueurs se barrent, il choisira le top 14
 
Haut Bas