• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Strokosch ?

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Des choix de Guiry et Hook vont dépendre beaucoup de choses !!! croisons les doigts !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour moi si c'est le Strockoch de l'année dernière sans problème, il faut qu'il reste! Par contre si il s'agit du Alinstar Strockoch de cet année il peut partir sans problème!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Pour moi si c'est le Strockoch de l'année dernière sans problème, il faut qu'il reste! Par contre si il s'agit du Alinstar Strockoch de cet année il peut partir sans problème!

tu veux un ALINSTAR -WAR quoi :bravo::bravo:
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Ll'hésitation de guiry n'est pas bon signe . Ou c'est oui ou c'es non .
Le capitaine qui se casse ça craint....
j'ai écouté lundi c'est rugby et quand il a répondu que son choix est pas arrêté je me suis dis que ça allait pas le faire surtout quand j'ai entendu la voix qu'il avait j'avais un peu l'impressions que ça faisait "vous êtes bien gentil mais j'attend un peu et après j'annonce que je me casse", je pense que malheureusement il va partir mais au moins il aura pas fait comme guitoune et d'autres qui ont signés ailleurs avant la fin du championnat lui il a du respect pour le club
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Pour moi si c'est le Strockoch de l'année dernière sans problème, il faut qu'il reste! Par contre si il s'agit du Alinstar Strockoch de cet année il peut partir sans problème!

Bien joué, serieusement, avec ça, tu deviens (l'in)star du forum !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Perso j'aime pas ceux qui crachent sur Strokoch,il est peut être moins bon que l'année dernière mais vu la vague de départ qu'on subit un joueur avec cette mentalité qui decide de rester personnellement ça me fait plaisir.
Surtout que la Pro D2,même si c'est très dur,ça vaut pas le niveau international et le top 14, il pourra rendre de grands services au club,un mec qui plaque tout ce qui bouge c'est toujours utile,et il sera je pense + efficace dans un jeu moins ouvert et + axé sur le combat
 
Haut Bas