• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si vous étiez le coach, vous feriez quoi ?

De toutes façons, entraineur, c'est facile...10 tours de terrain pour commencer, un marathon en suivant et on vire tous ceux qui déconnent. Le rugby, c'est un truc sérieux !
anecat

Non, non, maintenant on a évoluer comparé à l'époque, oulala !!
Maintenant, il faut courir mais avec le ballon, sinon on se retrouve vite avec trois pèlerins à l'entrainement.
haha
ps: Bien sur chez les PRO je n'en sais rien LoL, mais chez les amateurs, l'argent ne fait pas tout, il faut en plus: La motivation et l'envie.:231183:
 
quoi qu'entend je?Que vous forguetez "the KING" ;Ingrats va haha Lui qui se donne tant de mal avec ses craies et son tableau .Lui que tout le monde s'arrache meme au rugby club d'Arboussols .Pff..
Doit etre déçu le "fan fan"."fan fan" c'est lui.hahaVoir la pièce jointe 10102

ATTENTION a ne pas confondre avec l'autre "Fan Fan",cellui laVoir la pièce jointe 10103
lui il est sain et il sent bon:263770:

Merci, moi aussi je t'aime. LoL
 
be alors pourquoi te sent tu obligé d'ajouter une grimace?Tu as peur de te faire mal voir?Tu constate que quand je dis quelque chose je le fais non?

T'es susceptible ou quoi ?? Tu vois bien que c'est un sourire et pas une grimace.haha
Sinon, je suis comme toi, quand je le dis, je le fais, c'est d'ailleurs pour ça que je te remercie.
 
en effet, comme quelqu'un le soulevait, j'essaye de soulever des débats, simples, mais y en a toujours pour faire vriller les choses, et Paulo n'est plus là depuis un moment, faudra une remise en question globale à m'en donné, un peu comme notre équipe haha haha haha
 
en effet, comme quelqu'un le soulevait, j'essaye de soulever des débats, simples, mais y en a toujours pour faire vriller les choses, et Paulo n'est plus là depuis un moment, faudra une remise en question globale à m'en donné, un peu comme notre équipe haha haha haha

Non, ce n'est pas vrai, le débat est bien lancé je trouve.
Il y a juste les pour et les contre comme d'hab quoi ....
 
T'as raison fry!

A choisir, je préfère le taiseux qui agit que le parleur qui déconne. Tu penses quoi de la dernière déclaration de Rivière ? En 6 mois et je ne sais combien de déclarations, on est tombé bien bas. Meilleur budget de pro D2, remontée immédiate, grosse quéquette (euh, reconquête), puis plus de fric, budget à l'équilibre, surtout à l'équilibre, puis européen dans les 5 ans, puis maintenant , on remonte pas tout de suite, on en reparle dans 4 ans ...

Sans déconner, lui a joué à Pro rugby manager et pour l'instant il a tout louzé... Mais en tout cas, il a bcp parlé ! :drapeau:

Perso, je suis pas coach, je suis supporter, donc je laisse le coacher cocher, le joueur jouer et le suporter que je suis, supporter.

Au passage, tous les bavards qui nous serinaient que Michel n'était plus que l'ombre de lui même ou que Charlon était un charlot ne regrettent ils pas de l'avoir ouvert un peu vite? Ca démarre au quart de tour et ça s'étouffe aussi vite.

Comment peut on avoir la prétention d'apprendre, depuis nos canapés mous, avec nos certitudes bancales, à des entraîneurs pros leur métier?

Y a que le jfm, qui très lucide, propose de démissionner. Ben voilà, fallait commencer par ça. :bravo: Allez ! Au suivant !

C'est clair ! Reste à ta place et continue à brailler comme un ****** dans les tribunes !
Tu viens d'écrire la phrase la plus ridicule que j'ai jamais vu ! Parce qu'on est supporter on a pas le droit de donner un avis tactique d'entraineur ? C'est ça ouais ! haha
Pour l'instant ce que tu as fait de mieux c'est de te taire, alors continue !
 
Retour
Haut