• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si vous étiez le coach, vous feriez quoi ?

Si j'étais le coach, je donnerais mon avis sur tout et j'en ferais une parole d'évangile.

Je ne suis pas le coach ===> je vais donc fermer mon clapet.
 
je suis loin d'être coach et je ne maitrise pas tout puisque je ne vis pas le quotidien mais bon essayons
1) Pour le court terme
**je demanderais à mes collègues s'ils en n'ont pas marre de voir toutes ces lacunes dans les fondamentaux ( touche mélé défense ) et tenant compte du manque de potentiel en 1er ligne je modifierais les compos du paquet en alourdissant notamment à l'extérieur
4, 5 et 8 vilaceca Kulemine charon botma Basilia avec Beaux Chateau perez aux ailes de la 3iem ligne
**je chercherais un dix : Allan nul, belie juste, aucun des deux ne butent correctement j'ai un dix butteur à la B J'essaie
**mon problème le butteur actuel Bousquet m'est indispensable mais n'a pas de jambes j'interverti donc avec Michel. J'essaie. A l'autre aile je mets un jeune même si Votu c'est le seul qui a de la puissance. S'il n'était pas un coffre à ballon je le mettrais au centre. J'essaie de lui dire. Je tente aussi.
Voila je n'ai pas beaucoup de solution mais faute de grive on mange des merles.
Derrière cela Je demande de la discipline et des choses simples surtout à l'extérieur
Conquête pied pénalité et on avance on joue qu'en fin de match surtout à l'extérieur

2) Pur le futur je ne pense pas top 14 surtout pas
je demande le maintient de qui vous savez Chateau étant ma priorité
je demande que soit virer qui vous avez aussi ceratis piliers et 3/4 notamment
je demande 2 piliers 1 seconde ligne monstrueux
je demande 1 ouverture buteur botteur
je demande le retour de popo
mis à part le seconde ligne je me contente bons joueurs et pas d'oiseau rares qui sont nuls pour les stars je n'ai pas les moyens je fait tout de même effort en 2ie ligne
les contrats signés jusq'en 2016 ce n'est pas mon problème au président de gérer
et je monte une equipe de PROD2 qui tiennent la route
 
et tu penses à qui là? parce que depuis un moment on collectionne les mauvais choix, alors si c'est si simple et qu'on a ce qu'il faut sous la main, pourquoi on ne le fait pas?
C'est tout simplement un clin d’œil à une personne qui doit avoir compris l'allusion .:6775:
 
T'as raison fry!

A choisir, je préfère le taiseux qui agit que le parleur qui déconne. Tu penses quoi de la dernière déclaration de Rivière ? En 6 mois et je ne sais combien de déclarations, on est tombé bien bas. Meilleur budget de pro D2, remontée immédiate, grosse quéquette (euh, reconquête), puis plus de fric, budget à l'équilibre, surtout à l'équilibre, puis européen dans les 5 ans, puis maintenant , on remonte pas tout de suite, on en reparle dans 4 ans ...

Sans déconner, lui a joué à Pro rugby manager et pour l'instant il a tout louzé... Mais en tout cas, il a bcp parlé ! :drapeau:

Perso, je suis pas coach, je suis supporter, donc je laisse le coacher cocher, le joueur jouer et le suporter que je suis, supporter.

Au passage, tous les bavards qui nous serinaient que Michel n'était plus que l'ombre de lui même ou que Charlon était un charlot ne regrettent ils pas de l'avoir ouvert un peu vite? Ca démarre au quart de tour et ça s'étouffe aussi vite.

Comment peut on avoir la prétention d'apprendre, depuis nos canapés mous, avec nos certitudes bancales, à des entraîneurs pros leur métier?

Y a que le jfm, qui très lucide, propose de démissionner. Ben voilà, fallait commencer par ça. :bravo: Allez ! Au suivant !
 
T'as raison fry!
!

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais "fry", j'aime bien.


Bien sur mes réponses sont sans aucune prétention, juste de quoi dialoguer ! Oui, Non ....bon on va voir.
Pour ce qui est des déclarations du président, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, avec un optimisme à ça façon ( on espère tous une remontrée rapide), il a raison de l'étre aussi, sinon il vaut mieux démissionner.
Comme toi, je suis supporter (au stade ou sur mon canapé) mais ici sur un forum comme beaucoup de supporters, on parle, discute de bonnes choses comme des mauvaises etc,etc .....
En gros on écrit tout ce qui peut se dire autour d'un stade avant et après un match. (psiiit ....des fois c'est méchant mais des fois c'est gentil).
En gros on peut tout se permettre (avec modération bien sur) puisqu'on sert à rien, on interfère en rien dans la vie du club, on suppute, on suppose, on pense, on dit, on râle, on fait tout ce qu'on veut avec les "pour" et les "contre".
D'ailleurs ton message le prouve, puisque tu dis "ton" point de vu.Oui, on est sur un forum et comme souvent dit sur celui ci, il y a 10 000 coachs, 10 000 joueurs, 10 000 Présidents etc,etc .....
On a aucune prétention, on est tous anonymes, (sauf certains qui se retrouvent entre forumeurs :434115: "dédicace spéciale") et on "essaye" d'échanger tous les xipots du coin.
Cela déplait je sais, mais si on ne le dit pas sur un forum, on le dis où ??
Pour revenir au sujet, j'ai la chance d'entrainer des filles ( que c'est dur !!! ) et aussi des vétérans ( c'est pire ! :630535: ) et donc je peux (juste à mon niveau, je veux pas que tu penses que je me chauffe)comprendre la difficulté d'entrainer mais aussi le rôle d'un entraineur au sein d'un groupe de joueurs.
 
Retour
Haut