• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si tout n'était pas perdu !!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Si j'ai ajouter l'Usap à la liste c'est parce que FR avait dit sur FBR qu'avant fin mai il devrait effacer l'ardoise "gozienne" concernant les boutiques et surtout la grosse escroquerie de la brasserie du centre ville.

Montant du chèque à envoyer : 2.4 M€
Rivière avait dit qu'il assurerait .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
77
Réactions
17
Je pensais pouvoir dormir avec le verdict difficile a supporter enfin,mais si il y a un rebondissement de ce style ,ça va être dur de bien dormir !!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 580
tu l'as dit K-dy mais en même temps faut pas être plus con que les autres.... pourquoi ne pas profiter des erreurs des autres quand ceux-ci n'hésitent pas à nous prendre nos joueurs sans vergogne
D'ailleurs il se pourrait que nous fassions la même chose avec la venue de Patat combinée avec la descente officielle des Gersois en F1.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'en parlais avec un collègue tout à l'heure : une sanction financière qui plombe Bayonne qui est déjà très limite, ils descendent, Rivière injecte, on passe...

mais bon, scénario catastrophe et pas très glorieux....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 275
Réactions
2 030
J'en parlais avec un collègue tout à l'heure : une sanction financière qui plombe Bayonne qui est déjà très limite, ils descendent, Rivière injecte, on passe...

mais bon, scénario catastrophe et pas très glorieux....
des sources tête d'agneau, futur hulk rouge et jaune???? (dis moi oui, pitié!!!)
Ce serait un juste retour des choses, bayonne a déja été sauvé miraculeusement pour ça.... malheureusement je pense qu'avant de partir afflelou règlerait l'ardoise....

Sinon, ça me dérangerait pas.... déja qu'on doit se faire à l'idée de se pommer dans les vignes pour se rendre à bourgoin, carcassonne montauban et das
on nous annonce que les futures recrues seront higonet, calasse, valançon meges.... et pourquoi pas fifoune et tartampion????
OK on suivrait notre club même en pro d2, mais dans ces conditions je crois que je tiendrais pas deux semaines..... ah tiens j'ai retrouvé la corde
 
Haut Bas