• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si tout n'était pas perdu !!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si j'ai ajouter l'Usap à la liste c'est parce que FR avait dit sur FBR qu'avant fin mai il devrait effacer l'ardoise "gozienne" concernant les boutiques et surtout la grosse escroquerie de la brasserie du centre ville.

Montant du chèque à envoyer : 2.4 M€
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
si d'aventure la salut arrivait de là....quelle est la date butoir pour ce genre d'annonce ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Si j'ai ajouter l'Usap à la liste c'est parce que FR avait dit sur FBR qu'avant fin mai il devrait effacer l'ardoise "gozienne" concernant les boutiques et surtout la grosse escroquerie de la brasserie du centre ville.

Montant du chèque à envoyer : 2.4 M€
Et après y en a qui osent critiquer le fait que rivière reste.... MAIS PUT.... TOUS LES MECS NORMALEMENT CONSTITUES AURAIENT FUIT LA SITUATION PLUTOT QUE PAYER POUR LES CONNERIES DES AUTRES, ET LA IL S AGIT PAS DE L ARDOISE DU BAR DU COIN ON EST PRESQUE A 5 MILLIONS D EUROS DE DETTES LA
QUI AURAIT PAYE A PART LUI???????
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Si j'ai ajouter l'Usap à la liste c'est parce que FR avait dit sur FBR qu'avant fin mai il devrait effacer l'ardoise "gozienne" concernant les boutiques et surtout la grosse escroquerie de la brasserie du centre ville.

Montant du chèque à envoyer : 2.4 M€

Mr Rivière s'est engagé à faire le nécessaire par rapport à la brasserie pour que la DNACG laisse l'Usap " tranquille ".
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
ce serait pas glorieux ....

Pas grave, on serait pas les premiers à en bénéficier....ni les derniers
comme le disait le grand philosophe haitien Blaise-Eugène Bonjour, "celui qui triche est un tricheur"
facile de recruter des joueurs quand on a pas le pognon pour, même moi je peux le faire, donc au cachot et si goze veut nous donner un coup de main et nettoyer en partie son ardoise à l'usap, c'est le moment où jamais.... mais bon j'y crois pas trop
 
Haut Bas