• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si tout n'était pas perdu !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En effet la DNACG aurait 2 clubs dans le colimateur.
Biarritz semble une évidence mais qui est le second ?
Brive ? L'AB ? Ou bien..... l'USAP :391581:

Avec Rivière je vois mal l'USAP plus mal financièrement que l'année dernière... mais bon on sait jamais ! D'après mes sources, le CAB est très très très mal financièrement !

Mais sérieux, se sauver sur tapis vert et du coup garder certains faux cul qui garnissent ce club, non merci !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
WTF!

Pourtant je trouve que financièrement il y a pire en top 14 non? enfin sa doit jouer la dessus je pense.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Avec Rivière je vois mal l'USAP plus mal financièrement que l'année dernière... mais bon on sait jamais ! D'après mes sources, le CAB est très très très mal financièrement !

Mais sérieux, se sauver sur tapis vert et du coup garder certains faux cul qui garnissent ce club, non merci !


Brive ne devrait pas faire de vieux os en top 14 , ce club n`a pas l`effectif pour tenir une saison entiére !
S`il pouvait dégager dés cette année , ça serait pas plus mal donc
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mais sérieux, se sauver sur tapis vert et du coup garder certains faux cul qui garnissent ce club, non merci !

Complètement d'accord. On a tapé dans un sac, il y en a un paquet qui se sont découverts. Je nous vois pas repartir avec des Charteris, Jgenti, Guitoune et même d'autres qui élaboraient un plan B dès le retour de Toulon... Si ça pouvait avoir le mérite de donner leur chance à des jeunes du coin, ou faire revenir d'autres comme Bézian, ça m'irait.
 

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
Tout a fait d'accord, faire jouer les jeunes serait pour moi la clef de la réussite pour faire une bonne saison l'année prochaine.
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
j'ai en effet entendu dire que Oyonnax aurait des problemes financier important, de l'ordre de 2 millions d'euros de deficit. Apres, ma source n'est pas tout a fait sure, mais bon, c'est une piste.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
j'ai en effet entendu dire que Oyonnax aurait des problemes financier important, de l'ordre de 2 millions d'euros de deficit. Apres, ma source n'est pas tout a fait sure, mais bon, c'est une piste.
Oyonnax brive voyons si le BO ne restera pas en top14 avec tout ça !!!
 
Haut Bas