Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et si on repartait avec le bonus !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 24 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

En cette veille de Noel on a le droit de faire des rêves, donc pourquoi pas repartir avec le point de bonus défensif de Toulon, si l'Usap réalise le match qu'elle a produit face à Montpellier et que Toulon fasse le même qu'elle a fait contre Agen, alors oui le bonus est possible.
    L'Usap est capable de le faire même avec les absences de Chartéris, de Taumalolo et peut être Mafi.
    Si elle va là bas avec de l'ambition et de l'envie elle peut réussir l'exploit de prendre ce fameux point de bonus défensif.

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Alléluia, un miracle: @Otago croit en notre équipe, merci pour ce beau cadeau de Noël

3. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    De rien c'est Noel:cool:

4. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +115 / 1 / -0
    Suis un peu déçu je pensais au bonus offensif.

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Moi aussi

6. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0
    J'aurai dis presque comme toi

Manque d 'ambition (bonnus offensif)haha

7. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement même si ce n'est pas beau, je pense qu'il faut faire l impasse sur ce match. Même le bonus défensif va être difficile à prendre. Je pense qu'il faut faire tourner, donner du temps de jeu à ce qui n'en ont pas trop eu et préserver nos cadres pour les rendez vous important à venir à domicile mais aussi quelques-uns à l extérieur qui sont à notre portée (Mont de Marsan, Agen)

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Tant qu'à viser le bonus, autant viser le bonus offensif.

Bref plus sérieusement on risque de devoir faire sans nos deux piliers titulaires, autant dire que la mêlée nous fera encore perdre le match, si jamais on est dans les dispositions pour le gagner.

Partager cette page