• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on essayait le Front National ?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Quand je discute avec des agents immobiliers ,ils me disent que ce plus en plus d'acheteurs paient comptant ,probablement pour éviter de se faire tondre ,ou par mesure de précaution afin d'eviter un braquage à la chypriote ..

On y aura droit poc a poc...ça commence doucement avec les PEA, PEL et Assurance vie...ils peuvent se défendre autant qu'ils veulent mais taxer rétroactivement les épargnes c'est du vol...
Jusqu'à quand on laissera faire? :391581:

Préparez vous les amis préparez vous comme dirait l'excellent Charles Sannat investissez dans un CEBC!!!!!
Compte Epargne Boites de Conserve!
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Mélenchon est complètement grillé. Il s'est lancé dans une croisade contre le FN qui l'a décrédibilisé. Il ferait mieux de se concentrer sur son programme. Il avait de bonnes idées et plaisait aux jeunes mais il a prouvé qu'il n'avait aucune jugeote.

Je ne supporte pas les Politiques qui n'existent que par des sorties médiatiques "contre untel ou untel".

Il ne s'est pas remis de son échec à la législative d'Hénin-Beaumont et s'est totalement décrédibilisé en attaquant sans nuance Hollande pour lequel il avait pourtant appelé à voter à la présidentielle.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Bon! Vous n'en voulez pas de mon Pierre Laurent???

Pourtant lui c'est pas l'mec à se prostituer pour quelques places aux municipales. Lui il est ferme sur ses idées.

Sale coup porté au Front de Gauche et à Mélenchon que cette alliance avec Hidalgo à Paris pour les municipales.
 

philippe78

Visiteur
On y aura droit poc a poc...ça commence doucement avec les PEA, PEL et Assurance vie...ils peuvent se défendre autant qu'ils veulent mais taxer rétroactivement les épargnes c'est du vol...
Jusqu'à quand on laissera faire? :391581:

Préparez vous les amis préparez vous comme dirait l'excellent Charles Sannat investissez dans un CEBC!!!!!
Compte Epargne Boites de Conserve!

On va assister petit à petit à une décollecte de tous les produits de placements.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
On va assister petit à petit à une décollecte de tous les produits de placements.

Ces salauds ont pris leurs précaution, la loi s'appliquera rétroactivement sur 17 ans et ce à compter du 26 septembre 2013. Donc même si tu retires ton argent maintenant, avant que la loi ne soit promulguée, tu pais quand même.
L'opposition a promis de saisir le conseil constitutionnel, donc à suivre.
 

philippe78

Visiteur
Ces salauds ont pris leurs précaution, la loi s'appliquera rétroactivement sur 17 ans et ce à compter du 26 septembre 2013. Donc même si tu retires ton argent maintenant, avant que la loi ne soit promulguée, tu pais quand même.
L'opposition a promis de saisir le conseil constitutionnel, donc à suivre.

Et on est peut être qu'au début du racket ..
 
Haut Bas