• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on descend , quels joueurs resteraient ?

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Si l'on descend ,plus rien n'aura d'importance ,l'USAP ne s'en remettra pas .Mais nous ne descendrons pas ,j'en suis convaincu et alors il faut rebatir en commeçant par virer le staff,tout le staff et ne conserver que les joueurs qui ont montré leurs qualités et leur attachement a l'USAP ainsi que les jeunes.Moi je conserverai ;les freres Tao Villaceca Charteris Perez Guiry Leo Durand Ecochard Lopez Hook Marty Guitoune Benvenutti Michel et les jeunes Chateau Rabat Cottet Custoja Delonca plus Sinclair et quelques recrues un centre un ailier un 8 un seconde ligne experimenté et un piler ;les autres bon vent et bonne chance .Rivier aura t il la lucidité le courage et les moyens d'aller jusque la ?Je l'espere
La question ne sera pas de savoir qui on gardera, mais qui voudra bien rester? La différence est énorme.
On va revoir des catalans dans le groupe...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
L'uSAP en Pro D2, c'est la voie royale pour les treizistes à Perpignan.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 445
Réactions
4 781
De toute façon qui dit Pro D2 dit restriction de la masse salariale,donc tout les internationaux et gros salaires partent a coup sur(strokoch,hook,guitoune,lopez,taumalolo,narraway,charteris,allan)

Devant j'essairai de garder les tao,vilaceca,guiry,perez,leo,terrain,chateau

Derriere j'essairai de garder durand ecochard ,descons,piukala,michel,marty tout en faisant jouer les jeunes du centre de formation
 
Dernière édition par un modérateur:

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
On garde la même équipe, avec un gros recrutement, cela devrait suffire pour se maintenir en prod 2.
Vu le jeu, le niveau et l'implication de certains, je doute que l'on arriverait a etre champion !!!
Sans blague, cela serait une réelle catastrophe. Les sponsors partiraient avec les droits tv, les spectateurs, ....
Au fond je me dis que les plus heureux dans l'histoire seraient les dragons avec un budget qui monterait en récuperant plus de pognons de la mairie, d'abonnés, de spectateurs, de partenaires, ...
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Quand je lis certains, je rigole !!! A part les anciens, tout le monde se barre !!! En premier les Tao, puis Guitoune, puis les internationaux.
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
J'oubliais, dans les premiers a décoller : Lopez, perez,guiry. C'est jeune et jiff. Nous n'auront plus les moyens de les garder.
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Et j'oubliais aussi, je suis sûr que les autres clubs et agents prennent des contacts et renseignements sur nos joueurs. Nous sommes une bete mourrante avec des votours volant au dessus de nous !!!
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Et j'oubliais aussi, je suis sûr que les autres clubs et agents prennent des contacts et renseignements sur nos joueurs. Nous sommes une bete mourrante avec des votours volant au dessus de nous !!!

Tout à fait d accord, il ne faut pas rêver ...dans le domaine professionnel et vu notre état actuel, cela fait longtemps que les autres clubs lorgnent sur nos joueurs et ce avec la bénédiction de leurs agents. S,il y a descente l usap se fera piller voilà tout .....la loi du plus fort
 
Haut Bas