• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on descend , quels joueurs resteraient ?

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
marty restera, fin de carrière ici, le gars jle vois pas jouer ailleur, a part pour salanque cote vermeille
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Cruel ironie du sort, en battent Agen le RCNM se rapproche d'une qualif pour la montée en Top14 alors que l'USAP avec une défaite de plus se rapproche elle de la ProD2!

Dans les 2 cas Delpoux doit être content!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
marty restera, fin de carrière ici, le gars jle vois pas jouer ailleur, a part pour salanque cote vermeille[/QUOTE]



Trés bon club...en création,pour les "retraités" de l'USAP.haha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On rigole , mais il faut du guerrier et su solide pour faire bonne figure en ProD2 , on est méme pas sur d`avoir ses bases et ses garanties
Car en cas de descente , il vaut mieux remonter dés la premiére année , si non le club perd contact avec les médias , les sponsors son public , d autant qu`a l`usap ( plus qu`ailleurs ) cet équilibre était déjà fragile !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
On rigole , mais il faut du guerrier et su solide pour faire bonne figure en ProD2 , on est méme pas sur d`avoir ses bases et ses garanties
Car en cas de descente , il vaut mieux remonter dés la premiére année , si non le club perd contact avec les médias , les sponsors son public , d autant qu`a l`usap ( plus qu`ailleurs ) cet équilibre était déjà fragile !

Tout dépend aussi de tes mécénes s'ils quittent le navire ou pas :6775:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Tout dépend aussi de tes mécénes s'ils quittent le navire ou pas :6775:


J`ai peur justement que tout le monde se casse , tant tout cela semble tenir a un fil
Si on descend , on risque de vivre le méme sort que beziers !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Si l'on descend ,plus rien n'aura d'importance ,l'USAP ne s'en remettra pas .Mais nous ne descendrons pas ,j'en suis convaincu et alors il faut rebatir en commeçant par virer le staff,tout le staff et ne conserver que les joueurs qui ont montré leurs qualités et leur attachement a l'USAP ainsi que les jeunes.Moi je conserverai ;les freres Tao Villaceca Charteris Perez Guiry Leo Durand Ecochard Lopez Hook Marty Guitoune Benvenutti Michel et les jeunes Chateau Rabat Cottet Custoja Delonca plus Sinclair et quelques recrues un centre un ailier un 8 un seconde ligne experimenté et un piler ;les autres bon vent et bonne chance .Rivier aura t il la lucidité le courage et les moyens d'aller jusque la ?Je l'espere

D'accord à un poil près :
Il faudrait garder aussi Arlettaz, Jgenti, Terrain, Piukala, Mjekevu, et éventuellement Strocks et Narraway en 6 et 7 (à voir), évidemment pour laisser le 8 à Chateau.
Benvenutti n'a rien montré, dans le wagon avec tous les autres
 
Haut Bas