• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et si on contactait jimmy yobo?????

le fils de michael?????
T'arrêtes pas de nous en parler de celui-là.... il est si extraordinaire que ça???

Je l'ai vu une fois avec les espoirs et franchement il a de grosses qualités d'ailier, il est très vif et rapide on voit qu'il vient du VII. Il avait remplacé Mjekevu et il avait fait un bien meilleur match :231183:
 
y a plein de joueurs à contacter en FRANCE Yobo centre d'Aurillac en fait partie
Reste à savoir ce que veulent les nouveaux chefs à l'usap
Reste à savoir les contrats actuels des joueurs en question
Reste à savoir s'ils veulent venir ou si l'usap ne les intéressent pas
Par contre il y a deux poste ou il y a absence en FRANCE c'est pilier droit et seconde ligne
 
y a plein de joueurs à contacter en FRANCE Yobo centre d'Aurillac en fait partie
Reste à savoir ce que veulent les nouveaux chefs à l'usap
Reste à savoir les contrats actuels des joueurs en question
Reste à savoir s'ils veulent venir ou si l'usap ne les intéressent pas
Par contre il y a deux poste ou il y a absence en FRANCE c'est pilier droit et seconde ligne
Dommage que tao soit pas resté.... formé à droite je suis ^sur qu'il aurait eu un bel avenir à ce poste
En seconde ligne y a chalureau qui arrive il me semble.... des jeunes c'st bien mais si tu regardes bien dans les clubs qui tournent bien ils ont un ou deux briscards à certains postes pour les encadrer, je pense que ce profil aussi il faut le recruter (du sud af ou du habitué aux joutes pro D2 à la rigueur
 
Retour
Haut